Bonjour,
ce matin j'ai lancé un Scan minutieux avec Avast.
il a trouvé un fichier malveillant qu'il a supprimé.
Dès lors, je ne peux plus lancer aucun .exe.
j'ai regardé sur différent forum j'ai lancé plein de script de registre mais mon problème ne se résoud pas.
please help me !!!
Extension .exe ne fonctionne plus suite à un Scan d'Avast
Re: Extension .exe ne fonctionne plus suite à un Scan d'Avast
Hello,
Pour Avast.. en cas de détection... dans les actions demandées à Avast...il vaut mieux opter en premier pour l'action "mettre en quarantaine"
et vérifier de quel fichier il s'agit avant de "supprimer"...
* essaie donc une restauration système à une date juste antérieure au scan avast...
à ++ !
Pour Avast.. en cas de détection... dans les actions demandées à Avast...il vaut mieux opter en premier pour l'action "mettre en quarantaine"
et vérifier de quel fichier il s'agit avant de "supprimer"...
* essaie donc une restauration système à une date juste antérieure au scan avast...
à ++ !
oui j'ai supprimé sans vraiment faire attention ...
je ne peux pas restaurer à hier par exemple il y a un message d'erreur où il est probable qu'un antivirus bloque la restaure mais avast est désactivé ...
je suis completement bloquer.
il me faudrait un moyen de récupérer les fichiers sytème.
je ne peux pas restaurer à hier par exemple il y a un message d'erreur où il est probable qu'un antivirus bloque la restaure mais avast est désactivé ...
je suis completement bloquer.
il me faudrait un moyen de récupérer les fichiers sytème.
Bonjour,
Tente la restauration système en mode sans échec.
Est-ce que c'était cette détection Win32:Cycbot-KI ?
Il y en a sur quelques forums, mais il est bien possible que ce soit un faux positif.
@+
Tente la restauration système en mode sans échec.
Est-ce que c'était cette détection Win32:Cycbot-KI ?
Il y en a sur quelques forums, mais il est bien possible que ce soit un faux positif.
@+