ACER ASPIRE M3641 autres touches système?

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
WindowsMarc
Etes vous un robot ? : Non

ACER ASPIRE M3641 autres touches système?

Message par WindowsMarc »

Bonjour , pour le BIOS de mon pc il faut taper sur la touche "Suppr"...Je c'est qu'il y a une autre fonction pour rentrer sur un autre utilitaire et je c'est plus lequelle...Ce n'est nie la restauration usine ou autre touche F8....Si vous pouviez m'aidez... ;) Je l'ai fait une fois et m'en souvient plus.Merci :coucou:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Ycor

Re: ACER ASPIRE M3641 autres touches système?

Message par Ycor »

:?: :?: :?: :?: :bizar:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
BertrandB

Message par BertrandB »

Salut

Peut être un F12 avec accès aux options de boot, mais aller sur le site de ACER et télécharger la doc de ton portable est surement la meilleure solution ....

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Bonjour,

chaque fabricant à sa procédure. Pour acer, c'est alt F10 au moment de l'apparition du logo Acer...

Vivent les manuels d'utilisation... :x (c'est pas fait pour les chiens)

:jesors:
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
WindowsMarc

Message par WindowsMarc »

merci quand même les gars :roll:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Répondre