Bonjour jai windows 7 edition familiale, jai besoin d'avoir connecté clé usb (wifi) connecté en permanence +imprimante
qur un pc portable packard bell tk85
a l'allumage mon pc se fige sur la page de demarrage a cause des cles usb restés connectés , je les debranches ;MON PC DEMARRE
comment eviter cela merci eo
Clé USB branchée empêche le démarrage du PC
Re: Clé USB branchée empêche le démarrage du PC
Bonjour,
Vérifie dans le Bios que ce soit bien le DD en 1st boot et non le support USB et modifie en conséquence.
Apparemment, ton système cherche à démarrer sur ta clé USB.
@+
Vérifie dans le Bios que ce soit bien le DD en 1st boot et non le support USB et modifie en conséquence.
Apparemment, ton système cherche à démarrer sur ta clé USB.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Clé USB branchée empêche le démarrage du PC
Bonjour
J'ai déjà eu ce problème sans jamais en trouver la solution (autre qu'enlever la clé).
Ce qui m'agace, c'est que cela ne se produit pas avec toutes les clés, et en plus pas de manière systématique alors que je n'ai rien changé dans le BIOS. J'ai même eu ça en oubliant d'enlever une carte SD de son lecteur.
C'est pour moi encore un grand mystère. Pas dérangeant car facilement contournable, mais fort agaçant.
J'ai déjà eu ce problème sans jamais en trouver la solution (autre qu'enlever la clé).
Ce qui m'agace, c'est que cela ne se produit pas avec toutes les clés, et en plus pas de manière systématique alors que je n'ai rien changé dans le BIOS. J'ai même eu ça en oubliant d'enlever une carte SD de son lecteur.
C'est pour moi encore un grand mystère. Pas dérangeant car facilement contournable, mais fort agaçant.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci