Bonjour.
Je viens de changer de système je suis passé de vista vers windows 7, avec un nouvel ordinateur.
Sous vista je possédais " malwarebites et spywareblaster" et comme anti virus "antivir premium", j'avais aussi "spyboot" que j'avais supprimé.
Ma question est donc: bien sur je garde "antivir premium", mais pour les deux premiers, faut il garder les deux?, font ils pas double effets?, si un seul suffit: lequel garder?.
Cordialement.
:hello:
[ Résolu] choix d'une protection
[ Résolu] choix d'une protection
Modifié en dernier par michel55 le ven. 2 sept. 2011 10:01, modifié 1 fois.
windows 7 Edition Familiale Prémium.
Service Pack 1.
Système d'exploitation 64 bits.
Service Pack 1.
Re: choix d'une protection
Bonjour,
C'est le plus performant et le plus réactif au niveau des mises à jour de sa base de données.
@+
Tu n'installes que Malwarebytes.michel55 a écrit :faut il garder les deux?, font ils pas double effets?, si un seul suffit: lequel garder?.
C'est le plus performant et le plus réactif au niveau des mises à jour de sa base de données.
@+
Merci du retour si rapide, donc je n'aurai que Malwarebytes, peut être me conseillez vous un autre en supp??.
Cordialement.
Cordialement.
windows 7 Edition Familiale Prémium.
Service Pack 1.
Service Pack 1.
Bonjour,
Nul besoin d'une application supplémentaire, Malwarebytes fait bien le boulot.
Ne pas oublier de mettre à jour avant de scanner le système
Nul besoin d'une application supplémentaire, Malwarebytes fait bien le boulot.
Ne pas oublier de mettre à jour avant de scanner le système

Re: [ Résolu] choix d'une protection
Bonjour, je profitre de ce post pour vous demander s'il est nécessaire d'installer un malware en plus de Microsoft Security Essentials ?
D'avance merci !!
D'avance merci !!
Bonjour frida
Plutôt un antimalware à mon avis

frida a écrit :Bonjour, je profitre de ce post pour vous demander s'il est nécessaire d'installer un malware en plus de Microsoft Security Essentials ?
D'avance merci !!

Plutôt un antimalware à mon avis

Bonsoir... oui...