----------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilas Chantal11 je te met tout le descriptif du logiciel plus les liens qui permet de l'avoir ,j'ai eu la chance la première fois que je l'ai vu de l'avoir copié entièrement sur un fichier ,pour revoir comment et chercher comment ils auraient fait pour mettre se logo qu e tu pourras voir sur l'une des phto que j'ai mis qui corresponds à celle que j'avais mis au dessus ,alors si avec se que je te donne sa peut t'aider à trouver comment ils ont fait pour le changer sa me ferais plaisir et merci de ton aide
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------
Edit Modération :
Vista trafiqué qui n'a rien à voir avec un Windows original et qui plus est, circule sur des réseaux d'échange.
Logiciel donc dangereux et interdit sur notre forum.
topic177.html
Merci de ta compréhension