Bonjour
ancien PC :
Vista et windows mail
Nouveau PC :
Seven et windows live mail
Existe t-il- une astuce pour transférer les contacts et les groupes créés de windows mail, vers windows live mail en gardant les groupes créés en catégories ?
Merci
Transfert Windows Mail vers Windows Live Mail
-
grimpeur
Re: windows mail - windows live mail
Bonsoir gp8
sur le forum Toutes nos astuces et tutoriels Windows 7
Tu défiles vers le bas jusqu'au chapitre Messagerie exporter le carnet d’adresses complet (contacts + catégories) est-ce-bien cela dont tu as besoin

sur le forum Toutes nos astuces et tutoriels Windows 7
Tu défiles vers le bas jusqu'au chapitre Messagerie exporter le carnet d’adresses complet (contacts + catégories) est-ce-bien cela dont tu as besoin
Re: windows mail - windows live mail
Bonjour Grimpeur
Je te remercie pour ta réponse, mais ce n'est pas exactement cela.
C'est bien un transfert de contacts, mais de windows mail (avec des groupes) d'un PC avec Vista, vers windows live mail (les groupes de windows mail deviennent des catégories dans windows live mail) vers un autre PC avec Seven.
cordialement
Je te remercie pour ta réponse, mais ce n'est pas exactement cela.
C'est bien un transfert de contacts, mais de windows mail (avec des groupes) d'un PC avec Vista, vers windows live mail (les groupes de windows mail deviennent des catégories dans windows live mail) vers un autre PC avec Seven.
cordialement
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Transfert Windows Mail vers Windows Live Mail
Bonjour,
Peut-être cette page avec des tutos illustrés...
Comment transférer vos e-mails, contacts et paramètres Windows Mail vers un ordinateur Windows 7 exécutant Windows Live Mail
Peut-être cette page avec des tutos illustrés...
Comment transférer vos e-mails, contacts et paramètres Windows Mail vers un ordinateur Windows 7 exécutant Windows Live Mail
Re: Transfert Windows Mail vers Windows Live Mail
Bonjour
Merci jango78.
Je repose ma question, car cela ne montre pas pour les groupes de windows mail et les catégories de windows live mail.
cordialement
Merci jango78.
Je repose ma question, car cela ne montre pas pour les groupes de windows mail et les catégories de windows live mail.
cordialement