Pouvez-vous m'aider, sur un gros point :
J'ai un Samsung NP N130 avec Windows Seven Starter, mais mon disque dur est tombé en panne, et bien sur dessus il y a la partition cachée de Windows Seven Starter et j'utilise le programme Samsung Recovry Solution 4, mais comme j'ai changé mon disque dur avec un Samsung de 320 G0 au lieu de 160 Go avec l'ancien disque dur, je voudrais réinstaller Windows Seven Starter.
Comment puis-je faire ? J'ai une clé USB de 8Go, mais j'ai téléchargé Seven Home Premium en anglais, et je voudrais savoir comment faire pour installer tout et surtout Starter en Français.
Merci d'avance pour vos réponses,
Doumé
PS : Excusez-moi si ce n'est pas le bon coin du forum.
http://www.dominique.saccard.free.fr
Réinstallation sur un Samsung après changement disque dur
Re: Réinstallation sur un Samsung après changement disque dur
Bonjour doume21
as-tu le ou les dvd de réinstallation de ta partition recovery que tu devais faire lors de la première mise en route
Seven Home Premium en anglais
= charte du forum pour info:
Interdictions :
-Toute question faisant référence à un programme cracké ou une version illégale de celui-ci.
-Toute question concernant l'utilisation, le fonctionnement ou la procuration d'un logiciel P2P quel qu'il soit (loi DAVDSI)
-Tout lien pointant vers des sites illicites ou immoraux (Warez, xxx, etc.)
si ce n'est pas ton cas aucuns soucis ,tu peux y aller

doume21 a écrit : mais mon disque dur est tombé en panne, et bien sur dessus il y a la partition cachée de Windows Seven Starter et j'utilise le programme Samsung Recovry Solution 4, mais comme j'ai changé mon disque dur avec un Samsung de 320 G0 au lieu de 160 Go avec l'ancien disque dur, je voudrais réinstaller Windows Seven Starter.
as-tu le ou les dvd de réinstallation de ta partition recovery que tu devais faire lors de la première mise en route

ou as-tu téléchargéj'ai téléchargé Seven Home Premium en anglais, et je voudrais savoir comment faire pour installer tout et surtout Starter en Français.

Interdictions :
-Toute question faisant référence à un programme cracké ou une version illégale de celui-ci.
-Toute question concernant l'utilisation, le fonctionnement ou la procuration d'un logiciel P2P quel qu'il soit (loi DAVDSI)
-Tout lien pointant vers des sites illicites ou immoraux (Warez, xxx, etc.)
si ce n'est pas ton cas aucuns soucis ,tu peux y aller
comme tu dois le constater ,ton sujet à été déplacé par un modérateur dans la bonne rubriquePS : Excusez-moi si ce n'est pas le bon coin du forum.

Merci Grimpeur,
J'ai les codes de seven Starter, je ne savais pas que j'avais pas le droit de télécharger sur Usenet.
Malheureusement, je n'ai plus mes sauvegardes.
J'ai les codes de seven Starter, je ne savais pas que j'avais pas le droit de télécharger sur Usenet.
Malheureusement, je n'ai plus mes sauvegardes.
Bonjour
Il est impossible de trouver légalement un setup de Starter.
Cette version est réservée aux fabricants d'usine.
Si tu n'as plus les disques de restauration, cela va être très dur pour toi.
@+
Il est impossible de trouver légalement un setup de Starter.
Cette version est réservée aux fabricants d'usine.
Si tu n'as plus les disques de restauration, cela va être très dur pour toi.
@+
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
A la rigueur il peut demander au support client Samsung s'il est possible de lui founir un DVD Recovery pour la réinstallation de Starter.
Le seul contournement serait celui-ci:
Créer un DVD universel d'installation - Windows 7
A la rigueur il peut demander au support client Samsung s'il est possible de lui founir un DVD Recovery pour la réinstallation de Starter.
Le seul contournement serait celui-ci:
Créer un DVD universel d'installation - Windows 7
Bonjour Jango78,
Merci pour ton lien, j'ai téléchargé Windows Seven Home Premium, puis supprimer le fameux fichier, puis mis sur clé USB 8Go en bootant, et j'ai pu l'installer normalement, mais il fallait que je me connecte immédiatement sur le net, pour l'activer juste après l'installation, mais je l'ai fais juste après, pas trop grave.
J'ai trouvé 3 fichiers de sauvegardes SamsungRecovry sous les formats sur un disque dur externe :
1- user1.w01
2- user1.wcl
3- user1.woo
Est-ce que je peux les remettre sur une partition ? et comment faire ?
Merci d'avance,
Merci pour ton lien, j'ai téléchargé Windows Seven Home Premium, puis supprimer le fameux fichier, puis mis sur clé USB 8Go en bootant, et j'ai pu l'installer normalement, mais il fallait que je me connecte immédiatement sur le net, pour l'activer juste après l'installation, mais je l'ai fais juste après, pas trop grave.
J'ai trouvé 3 fichiers de sauvegardes SamsungRecovry sous les formats sur un disque dur externe :
1- user1.w01
2- user1.wcl
3- user1.woo
Est-ce que je peux les remettre sur une partition ? et comment faire ?
Merci d'avance,
Merci Jango78, je vais essayer de le faire un autre jour.
Je reviendrais te dire si j'ai réussi ou pas, à remettre les fichiers de sauvegarde Windows Seven.
Je te remercie beaucoup pour ton aide
.
Je reviendrais te dire si j'ai réussi ou pas, à remettre les fichiers de sauvegarde Windows Seven.
Je te remercie beaucoup pour ton aide