Avez vous entendus parlez de la fin de l'internet illimité Quand on pense au prix de l'abonnement qu'on paye, y en a qui vont certainement se désabonner et les FAI vont se retrouvé avec des clients en moins faut faire une pétition les gars
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
WindowsMarc a écrit : Quand on pense au prix de l'abonnement qu'on paye, y en a qui vont certainement se désabonner et les FAI vont se retrouvé avec des clients en moins faut faire une pétition les gars
tout à fait daccord avec toi et si cela est appliqué je pense déjà à supprimer mes trois forfaits de téléphones portables + ma connexion (rira bien qui rira le dernier... ) ras le bol de la pompe à fric .
Ps: sinon il reste free et numéricable qui ne font pas partie de la fft pour changement d'abonnement
Si cela est mise en place un jour sa va être la colère des internautes...Et pourquoi pas un défilé dans les rues ... Faudrait que l'on fasse bouger les choses...Y a trop de restriction en ce moment certes c'est la crise mais faut pas nous réduire ce plaisir
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium