La fin de l'internet illimité?

Ici on parle de tout et de rien !
Répondre
WindowsMarc
Etes vous un robot ? : Non

La fin de l'internet illimité?

Message par WindowsMarc »

:evil: Avez vous entendus parlez de la fin de l'internet illimité :?: Quand on pense au prix de l'abonnement qu'on paye, y en a qui vont certainement se désabonner et les FAI vont se retrouvé avec des clients en moins faut faire une pétition les gars :coucou: :coucou:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
nardino

Re: La fin de l'internet illimité?

Message par nardino »

Bonsoir
News letter reçue ce matin.
http://owni.fr/2011/08/19/fin-internet- ... %28Owni%29
Rien n'est encore fait mais tu as raison , il faut rester attentif.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour à vous
on en parle déjà ce matin sur bfmtv et voir également ceci :arrow: http://www.leparisien.fr/high-tech/l-in ... 572853.php
WindowsMarc a écrit : :evil: Quand on pense au prix de l'abonnement qu'on paye, y en a qui vont certainement se désabonner et les FAI vont se retrouvé avec des clients en moins faut faire une pétition les gars :coucou: :coucou:
tout à fait daccord avec toi et si cela est appliqué je pense déjà à supprimer mes trois forfaits de téléphones portables + ma connexion (rira bien qui rira le dernier... :mdr: ) ras le bol de la pompe à fric .

Ps: sinon il reste free et numéricable qui ne font pas partie de la fft pour changement d'abonnement

:jesors:
WindowsMarc

Message par WindowsMarc »

Si cela est mise en place un jour sa va être la colère des internautes...Et pourquoi pas un défilé dans les rues ... :lol: Faudrait que l'on fasse bouger les choses...Y a trop de restriction en ce moment certes c'est la crise mais faut pas nous réduire ce plaisir
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
roballar

Message par roballar »

Bonjour,
Il ne faut rien exagérer et ne pas s'exciter à l'avance !
Et la mesure ne m'inquiète nullement... ;)
Répondre