Je ne sais pas si je suis au bon endroit?
J'aimerai m'acheter un nouveau PC. Je ne sais pas encore quand, mais je commence à regarder.
Je suis tombé sur une machine qui a l'air pas mal. La seul chose, c'est que je ne connais pas la carte graphique.
C'est une AMD Radeon HD 6850 avec 1Go de mémoire vidéo.
Certaines personnes disent que c'est une carte milieu de gamme, d'autres disent qu'elle est vraiment bien.
Le PC servira pour faire de la virtualisation, un peu de jeu peut être, du surf sur internet, de la bureautique, regarder des films, écouter de la musique etc
Bien entendu, par la suite je remplacerai le clavier et la souris sans fil par des filaires.
Voilà la bête: HP Pavillon Elite h8 1040fr
Il faut que je rajoute le prix d'un écran et d'une webcam + micro. Et aussi, mais pas tout de suite, un second disque dur externe, en USB 3.
J'aimerai m'en sortir pour 1200€ sans le disque dur et la webcam.
Au niveau de l'écran, il faut qu'il soit en DVI. Le PC n'ayant pas de sortie VGA.
Au niveau de la marque, je ne sais pas laquelle prendre.
Si vous avez des remarques ou des conseils à me donner.
Le choix du PC peut encore changer.
Les seuls choses c'est que j'ai besoin de minimum 6 Go de ram, de l'ethernet en 10/100/1000 Mbps (j'ai un réseau local), je voudrais un processeur intel, et pas AMD. Je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas AMD pour les processeurs. Et le Wi-Fi b/g et si possible n. Et d'un disque dur en 7200tr/min. Je n'ai pas besoin de 2To par contre.
J'ai une autre petite question:
Es-ce que, sur une sortie audio qui est en 7.1, comme sur ce PC, je peux mettre du 2.1? (iPod Hi-Fi)
Voilà, merci d'avance.
Pour le moment je n'ai pas d'autres questions.

Et excusez moi de la longueur du post.
