Informations sur Windows 8

Ici on parle de tout et de rien !
Répondre
LolYangccool
Etes vous un robot ? : Non

Informations sur Windows 8

Message par LolYangccool »

Bonjour,
J'aimerai avoir quelques informations sur Windows 8. Si quelqu'un en a.
En effet, d'après ce que j'en ai vu, l'interface ressemble énormément à du Windows Phone 7:
Windows 8.png
Windows 8.png (76.77 Kio) Vu 1117 fois
Je ne sais pas trop quoi en penser, pour un ordinateur fixe ou portable, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
En effet la sortie de Windows 8 va correspondre à peut près au moment ou je compte me racheter un ordinateur. (fin 2012?)
Et si Windows 8 ne me plait pas, il faudra que je l'achète avant pour avoir Windows 7. Qui me plait déjà plus.

Quelqu'un aurait-il des informations sur Windows 8. Notamment au niveau de l'interface?

Merci beaucoup.
LolYangccool.
Jango78

Re: Informations sur Windows 8

Message par Jango78 »

Bonjour,

Voir dans le forum Actualités de Windows 7 en attendant une nouvelle structure dédiée.

Attention à ne pas confondre l'interfaces Desktop classique et celle s'appliquant aux écrans tactiles LCD et tablettes... une édition Windows 8 Tablet est prévue.

La plupart des démos publiques ont été réalisées sur écran tactile.

D'ici la fin de l'année, on en saura suffisamment au travers des conférences, démos et dossiers de presse pour avoir une idée assez précise du produit, mais peut-être pas encore de son contenu final qui ne sera connu qu'au moment de la Release Candidate et des compilations pré-RTM.
LolYangccool

Re: Informations sur Windows 8

Message par LolYangccool »

Bonjour,
Merci beaucoup, je vais retourner voir dans la partie actualité.
Mais je pense que pour trouver des captures d'écran il faudra attendre la première beta.
Pour voir vraiment à quoi Windows 8 va ressembler. ;)
LolYangccool.
Répondre