Ici on parle de tout et de rien !
Répondre
Tidji
Etes vous un robot ? : Non

Message par Tidji »

Bonjour a toutes et tous
j'ai vu dans la partie profil que l'ont pouvait mettre un avatar de 150pix X 150pix max ce qui n'est pas un probleme mais lorsque je met l'adresse URLque ce soit avec ImageShack ou ZimageZ je n'y arrive pas est ce qu'il ya une astuce ?quelqu'un pourrais m'aider sur ce coup
Merci d'avance
chantal11

Re: avatar

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je ne me souviens plus, mais je crois qu'il faut que tu renseignes directement l'adresse
http://.....................

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
grimpeur

Re: avatar

Message par grimpeur »

Bonjour Tidji et :coucou: chantal11
le soucit peut venir de la taille ,du poids de ton image ,ou encore (souvent) du site d'hébergement de ton image avatar et quelquesfois de l'administrateur du forum
Faq:
Comment puis-je afficher une image avec mon nom d’utilisateur?
Il peut y avoir deux images avec un nom d’utilisateur sur la page de consultation des messages. La première est associée à votre rang, généralement des étoiles ou des blocs indiquant votre nombre de messages ou votre statut sur le forum. La seconde, une image plus grande, connue sous le nom d’avatar est généralement unique et personnelle à chaque utilisateur. C’est à l’administrateur d’activer les avatars et de décider de la manière dont ils sont mis à disposition. Si vous ne pouvez pas utiliser d’avatar, c’est peut-être une décision de l’administrateur. Vous pouvez le contacter pour lui demander ses raisons.
voir ce sujet du forum :arrow: topic4913.html
si marche toujours pas , contact l'administrateur du forum-seven (Mims) :arrow: ici
:coucou:
Répondre