Restauration du système à une date antérieure
Restauration du système à une date antérieure
bonjour a tous, je suis corinne et je n'y connait rien en informatique, je vient d'acheter un ordinateur avec windows 7 et depuis le 14 juillet, une mise a jour ne veux pas ce faire , donc je voudrais de l'aide car je ne peut pas faire une restauration de système a une date antérieur au 14 juillet ), je suis allez voire d'autre forum et je panse qu'il va faloir que je remette les cd , je voudrais juste un confirmation merci
Re: Restauration du système à une date antérieure
Bonjour Corinne,
Et de quelle MAJ s'agit-il ?...
à ++ !
Et de quelle MAJ s'agit-il ?...
à ++ !
bonjour
code 800B0100
code 800B0100
rebonjour
erreur,c'est pour la mise a jour Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB982018)
Date d'installation : 18/08/2011 19:54
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 800B0100
Type de mise à jour : Recommandée
Cette mise à jour est destinée à renforcer la fiabilité. Cette mise à jour résout des problèmes de performance et de fiabilité dans Windows. En l’installant, vous obtiendrez un meilleur niveau de performance et de réactivité dans différents cas de figure. Pour plus d’informations, consultez l’article de la Base de connaissances. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l’ordinateur.
Plus d'informations :
http://support.microsoft.com/kb/982018
Aide et support :
http://support.microsoft.com
erreur,c'est pour la mise a jour Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB982018)
Date d'installation : 18/08/2011 19:54
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 800B0100
Type de mise à jour : Recommandée
Cette mise à jour est destinée à renforcer la fiabilité. Cette mise à jour résout des problèmes de performance et de fiabilité dans Windows. En l’installant, vous obtiendrez un meilleur niveau de performance et de réactivité dans différents cas de figure. Pour plus d’informations, consultez l’article de la Base de connaissances. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l’ordinateur.
Plus d'informations :
http://support.microsoft.com/kb/982018
Aide et support :
http://support.microsoft.com
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
L'erreur 800B0100 revient souvent en ce moment.
A tout hasard essayer l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système.... télécharger et installer la version qui correspond à cvelle de Seven (32 ou 64-bits):
KB947821
L'exécution est un peu longue, 2 ou 3 minutes, à cause du balayage effectué sur le disque:
Ensuite fermer l'application et aller récupérer le fichier log CheckSUR.log qui se trouve à
l'emplacement \Windows\Logs\CBS.
On peut afficher son contenu dans le Bloc-notes... si rien d'anormal, il y aura ceci:
Autrement des anomalies devraient être listées.
Procéder de même avec le second fichier CheckSUR.persist.log.
L'erreur 800B0100 revient souvent en ce moment.
A tout hasard essayer l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système.... télécharger et installer la version qui correspond à cvelle de Seven (32 ou 64-bits):
KB947821
L'exécution est un peu longue, 2 ou 3 minutes, à cause du balayage effectué sur le disque:
Ensuite fermer l'application et aller récupérer le fichier log CheckSUR.log qui se trouve à
l'emplacement \Windows\Logs\CBS.
On peut afficher son contenu dans le Bloc-notes... si rien d'anormal, il y aura ceci:
Autrement des anomalies devraient être listées.
Procéder de même avec le second fichier CheckSUR.persist.log.
bonjour,
merci encors pour ton aide
n'étand pas douée pour l'informatique j'ai quand même reussi a télécharger et je n'est aucune erreur, suite a tes directives,
si j'ai toujours le même message d'erreur qui apparrait,esque j'en tien compte?
merci encors pour ton aide
n'étand pas douée pour l'informatique j'ai quand même reussi a télécharger et je n'est aucune erreur, suite a tes directives,
si j'ai toujours le même message d'erreur qui apparrait,esque j'en tien compte?
- Jango78
Bonjour,
Cet outil d'analyse est aussi capable de faire des "réparations" dans le système.
Tester une nouvelle recherche des mises à jour dans le Panneau de configuration -> Windows Update... si aucune erreur n'apparaît sur un téléchargement et pendant l'installation, c'est que tout va bien.
Cet outil d'analyse est aussi capable de faire des "réparations" dans le système.
Tester une nouvelle recherche des mises à jour dans le Panneau de configuration -> Windows Update... si aucune erreur n'apparaît sur un téléchargement et pendant l'installation, c'est que tout va bien.
j'ai toujours une erreur !!!
Bonjour corinne
est-ce-toujours la même érreur

est-ce-toujours la même érreur

- Jango78
Bonjour,
Un truc que j'ai complètement zappé... la maj KB982018 est disponible en manuel ici:
Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB982018)
Si par manque de chance impossible d'installer et - comme le demande grimpeur pour confirmation - c'est toujours la même erreur qui revient, alors pour parler cru et court:
1. dézinguer Windows Update et tout recommencer à zéro.
2. si pas mieux, comme impossible de restaurer antérieurement, on sort son DVD pour remise à niveau.
Vu qu'on en a déjà causé par ailleurs
, l'étape 2 est tentante à condition d'avoir le DVD d'installation d'origine sous la main... ou autrement se coltiner les procédures de réparation ou restauration usine du fabricant si ordi de marque équipé des outils adéquats.
Un truc que j'ai complètement zappé... la maj KB982018 est disponible en manuel ici:
Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB982018)
Si par manque de chance impossible d'installer et - comme le demande grimpeur pour confirmation - c'est toujours la même erreur qui revient, alors pour parler cru et court:
1. dézinguer Windows Update et tout recommencer à zéro.
2. si pas mieux, comme impossible de restaurer antérieurement, on sort son DVD pour remise à niveau.
Vu qu'on en a déjà causé par ailleurs