Bonjour
J'ai eu mon pc y'a une semaine et ça me fait quelque ecran bleu... voici ce qu'a donner whocrasher
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Sat 06/08/2011 09:32:34 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\080611-6458-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7FD00)
Bugcheck code: 0xF4 (0x3, 0xFFFFFA800A65C960, 0xFFFFFA800A65CC40, 0xFFFFF80003382F40)
Error: CRITICAL_OBJECT_TERMINATION
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a process or thread crucial to system operation has unexpectedly exited or been terminated.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.
On Sat 06/08/2011 09:32:34 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0xF4 (0x3, 0xFFFFFA800A65C960, 0xFFFFFA800A65CC40, 0xFFFFF80003382F40)
Bug check description: This indicates that a process or thread crucial to system operation has unexpectedly exited or been terminated.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.
On Fri 05/08/2011 18:28:53 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\080511-7254-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7FD00)
Bugcheck code: 0xF4 (0x3, 0xFFFFFA800A336B30, 0xFFFFFA800A336E10, 0xFFFFF8000338AF40)
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
et les caractéristique de mon pc
http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 68485.html
je dispose d'un window 7 67 bit authentique
si quelqu’un a une solution
Ecran bleu window 7 64 bit NT Kernel & System
Re: Ecran bleu window 7 64 bit NT Kernel & System
Bonsoir,
Il faut commencer par faire un scan des fichiers système.
Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires tu cliques droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre.
-Au prompt, tu tapes sfc /scannow, tu appuies sur [Entrer] et tu laisses l'opération se faire jusqu'au bout.
Ceci pour vérifier l'intégrité des fichiers système.
"Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification ..% est terminée"
Apparait sur la fenêtre.
Laisse faire, cela peut prendre un certain temps selon ta configuration et l'état des fichiers système.
Compte au moins 10 minutes
A la fin du scan, un rapport succinct sera affiché dans cette fenêtre.
Tu le notifies ici et tu refermes la fenêtre.

@+
Il faut commencer par faire un scan des fichiers système.
Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires tu cliques droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre.
-Au prompt, tu tapes sfc /scannow, tu appuies sur [Entrer] et tu laisses l'opération se faire jusqu'au bout.
Ceci pour vérifier l'intégrité des fichiers système.
"Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification ..% est terminée"
Apparait sur la fenêtre.
Laisse faire, cela peut prendre un certain temps selon ta configuration et l'état des fichiers système.
Compte au moins 10 minutes
A la fin du scan, un rapport succinct sera affiché dans cette fenêtre.
Tu le notifies ici et tu refermes la fenêtre.

@+
déja fait windows a détecter aucun probleme :s
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Peut-être revenir au détail de la configuration...
Une carte mère P8P67, un Vertex 3, un RAID0 et de la DDR3 Corsair (Dominator, Vengeance ou XMS3), donc qu'en est-il de ce côté ???
Sur un matos de cette classe (sous garantie ?) les pros du SAV d'un fournisseur réputé seront probablement de bon conseil.
Peut-être revenir au détail de la configuration...
Une carte mère P8P67, un Vertex 3, un RAID0 et de la DDR3 Corsair (Dominator, Vengeance ou XMS3), donc qu'en est-il de ce côté ???
Sur un matos de cette classe (sous garantie ?) les pros du SAV d'un fournisseur réputé seront probablement de bon conseil.
Bonsoir,
Typiquement,le crash a eu lieu dans le noyau Windows.
Cela semble être un bug logiciel due a un driver et n'est pas susceptible d'être causé par un problème matériel.
Cependant je rejoint l'avis de Jango78, une configuration datant d'une semaine qui présente des plantages "écrans bleu" récurant doit passer au SAV pour corriger ce problème.
A+
Typiquement,le crash a eu lieu dans le noyau Windows.
Cela semble être un bug logiciel due a un driver et n'est pas susceptible d'être causé par un problème matériel.
Cependant je rejoint l'avis de Jango78, une configuration datant d'une semaine qui présente des plantages "écrans bleu" récurant doit passer au SAV pour corriger ce problème.
A+
je vais voir ça avec le sav
comme la dit argon c'est surment un bug logiciel car j'ai fait plein test ça provient pas du matériel ,sinon je passe au formatage au dernier recourt ....
comme la dit argon c'est surment un bug logiciel car j'ai fait plein test ça provient pas du matériel ,sinon je passe au formatage au dernier recourt ....
j'ai formaté mon pc et reinstaller window 7 y'a toujours le meme ecran bleu