bonjour, j'aurais besoin d'aide pour résoudre un probleme avec mon ordinateur...
cela fait un mois que je n'arrive plus à ouvrir n'importe quel logiciel sur mon ordinateur (word qui est pourtant edition 2010, windows live messenger...) j'ai même dû utiliser une autre version d'internet explorer (le 64-bit) parce que l'autre ne voulait plus s'ouvrir =S
j'ai tenté une restauration qui a échoué à plusieurs reprise à cause d'un fichier qui bloquait je ne sais quoi, les remises à niveau ne veulent pas s'executer non plus... c'est galère et la rentrée approche à grand pas et j'aurais grand besoin de tous les logiciels de traitement de texte et autres, alors pitié aidez moi je ne sais plus quoi faire et je suis totalement perdue !
merci d'avance,
Lea.
Problème d'ouverture de logiciels avec Windows 7
Problème d'ouverture de logiciels avec Windows 7
" le monde de la chair, rayonnement intime de l'être, est ainsi haché menu par la technologie audiovisuelle... "
--> Vincent Cespedes
--> Vincent Cespedes
Re: probleme avec windows 7
Bonjour
Pour faire un premier diagnostic, applique les deux propositions ci-dessous.
1-
Télécharge et installe Malwarebytes Anti-Malware de RubbeR DuckY
Double-clique sur le fichier mbam-setup-1.50.exe (sous Vista et 7 autorise les modifications)
A la fin de l'installation, veille à ce que les options suivantes soient cochées
Clique sur Terminer
Une fenêtre Mise à jour de Malwarebytes' Anti-Malware va s'ouvrir avec une barre de progression.
Puis une autre annonçant le succès de la mise à jour de la base de données. Clique sur OK.
Le programme s'ouvre sur l'onglet Recherche.
Coche
Exécuter un examen rapide, clique sur le bouton 
A la fin du scan, sélectionne tout et clique sur Supprimer la sélection
Poste le rapport qui s'ouvre après cette suppression.
Redémarre le pc si cela est demandé
Tu peux retrouver le rapport dans l'onglet Rapports/Logs avec la date et l'heure d'exécution.
2-
Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau.
Explication en images
Si besoin est, nous ferons appel à d'autres outils.
@+
Pour faire un premier diagnostic, applique les deux propositions ci-dessous.
1-

A la fin de l'installation, veille à ce que les options suivantes soient cochées
- -Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware
-Exécuter Malwarebytes' Anti-Malware

Une fenêtre Mise à jour de Malwarebytes' Anti-Malware va s'ouvrir avec une barre de progression.
Puis une autre annonçant le succès de la mise à jour de la base de données. Clique sur OK.
Le programme s'ouvre sur l'onglet Recherche.
Coche

Redémarre le pc si cela est demandé
Tu peux retrouver le rapport dans l'onglet Rapports/Logs avec la date et l'heure d'exécution.
2-

Explication en images
Si besoin est, nous ferons appel à d'autres outils.
@+
d'accord je vais essayer tout ça, merci beaucoup !
" le monde de la chair, rayonnement intime de l'être, est ainsi haché menu par la technologie audiovisuelle... "
--> Vincent Cespedes
--> Vincent Cespedes
je n'ai télécharger pour l'instant que le premier logiciel que vous m'avez donné et cela marche, je peux tout réouvrir comme s'il ne s'était rien passé ! je voudrai savoir est ce qu'il faut que je télécharge l'autre ou cela n'est pas nécessaire ?
en tout merci beaucoup cela m'as beaucoup aidé, heureusement que ce forum existe !
en tout merci beaucoup cela m'as beaucoup aidé, heureusement que ce forum existe !
--> Vincent Cespedes
--> Vincent Cespedes
- papy deuche
Re: Problème d'ouverture de logiciels avec Windows 7
Bonjour
Suis attentivement ce qui a été demandé. Poste le rapport car il faut aller au bout de la désinfection
@+
Suis attentivement ce qui a été demandé. Poste le rapport car il faut aller au bout de la désinfection
@+
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI
Portable ASUS - 4GO ram - Disque dur 500G - Seven 64 bits -
Portable ASUS - 4GO ram - Disque dur 500G - Seven 64 bits -
Re: Problème d'ouverture de logiciels avec Windows 7
quand vous dites poster le rapport vous entendez quoi par la (pour être sur de pas faire n'importe quoi) ?
--> Vincent Cespedes
--> Vincent Cespedes