Bonjour,
J'ai quelques problemes sur différents sites de confiance où l'affichage de document, voir meme l'ouverture de la page web proprement dite, ne se fait pas avec IE9 sous windows 7 (64 bits)
Alors qu'avec Firefox je n'ai aucun probleme de ce type
Mon navigateur habituel est IE9 et je souhaiterais l'utiliser pleinement
Comment y remedier à cette anomalie d'IE9
Merci de votre aide
Cordialement
blocage page web
Re: blocage page web
Bonjour
Est-ce avec IE9 ou IE9 (64bits) ?
@+
Est-ce avec IE9 ou IE9 (64bits) ?
@+
Bonjour,
La version de IE9 installée sur mon PC est :

La version de IE9 installée sur mon PC est :

Bonjour
Dans le menu Windows, Tous les programmes, il y a bien deux icônes Internet Explorer 9 ?
@+
Dans le menu Windows, Tous les programmes, il y a bien deux icônes Internet Explorer 9 ?
@+
En effet j'ai les 2 icones dans tous les programmes
Mais que je clique sur l'icone IE9 ou IE9 (64 bits) c'est toujours le même IE9 qui est validé, celui qui est défini par défaut
Mais que je clique sur l'icone IE9 ou IE9 (64 bits) c'est toujours le même IE9 qui est validé, celui qui est défini par défaut
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Salut
Fais la manip suivante : Clic droit sur ton icône ie9 dans la barre des tâches, puis "détacher ce programme de la barre des tâches"
Puis démarrer, tous les programmes, clic droit sur ie9 (pas le 64 bits) et épingler à la barre des tâches
démarre ta navigation en cliquant sur l'icone nouvellement installée, et dis nous si le problème persiste.
@+
Ce serait bien étonnant! même si leur interface est semblable ...kalliste a écrit :En effet j'ai les 2 icones dans tous les programmes
Fais la manip suivante : Clic droit sur ton icône ie9 dans la barre des tâches, puis "détacher ce programme de la barre des tâches"
Puis démarrer, tous les programmes, clic droit sur ie9 (pas le 64 bits) et épingler à la barre des tâches
démarre ta navigation en cliquant sur l'icone nouvellement installée, et dis nous si le problème persiste.
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN