voila les perf de mon Acer Aspire M1600 NE7M (la carte graphique ATI 2400 Pro a l'air a la ramasse avec Aero malgrès l'install des pilotes 9-6_vista32_win7_32 lol)
Moi aussi plombé par indice aero.Ce qui est bizarre c'est que c'est le 3 ou 4.eme indice diffèrent
que me donne windows depuis que j'ai installé "7".
Même l'indice vista a changé,j'avais profité de l'instal de "7" pour mettre a jour les pilotes sous vista.
Capture.PNG (38.08 Kio) Vu 1338 fois
@+
EDIT:avant de poster ce message l'indice était a 3.2 j'ai refait l'évaluation...et donc 3.3.
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
Truc bizarre,dont j'avais parlé quand j'avais posté mon indice.
C'est la 3/4eme fois que l'indice disparait,mais cette fois ci
quand je lance l'évaluation,elle ne me sort aucune note,malgres
que le process aille jusqu'au bout.
Fichiers joints
Capture.PNG (38.53 Kio) Vu 1222 fois
1.PNG (22.77 Kio) Vu 1222 fois
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
Bonsoir
En prévison de mon prochain passage en 64 bits, je viens de rajouter 2Go de mémoire dans mon PC (je me suis dépêché d'acheter les mêmes barettes que j'y avais installé au début. Je les ai payées 30% de moins qu'il y a un an).
Mon indice de performance n'a pas changé, toujours plombé par la carte graphique, par contre, l'indice de mémoire est passé de 5.5 à 6.7
PerfoPenrynSeven4Go.jpg (28.37 Kio) Vu 1189 fois
J'ai enfin de quoi tourner confortablement avec des OS virtualisés.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci