Retirer WAT 2.0 (KB971033)

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Verrouillé
fab56
Messages : 1
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 12:59
Etes vous un robot ? : Non

Retirer WAT 2.0 (KB971033)

Message par fab56 »

Bonjour,

je viens récemment de reformater mon ordinateur et de réinstaller Windows 7 Familiale Premium mais je galère monstre à retirer l'activation.

J'ai utilisé l'utilitaire RemoveWAT qui a bien retiré le système d'activation. Mais peu après j'ai voulu installé le Service Pack 1.
Malgré le fait que la fameuse KB971033 (WAT 2.0) ne se trouve pas dans ce pack, Windows Update me l'a quand même installé alors que j'ai lu je ne sais plus où que Microsoft ferait en sorte que cette MaJ ne puisse pas se faire sans l'accord explicite de l'utilisateur.
A présent, il me reste quelques jours d'activation. On peut bel et bien retirer cette MaJ dans le Panneau de configuration (Désinstaller un programme > Afficher les MaJ installées > Désinstaller) mais cela ne change rien, le système d'activation est toujours en place.

J'avais pourtant bien fait attention de mettre la KB971033 dans la liste des MaJ à ne pas installer mais après l'installation du SP1, elle a disparu de la liste et Windows Update l'a installé.

Faut-il que je reformate mon PC ou y a-t-il une solution ? (J'ai essayé à tout hasard de restaurer WAT avec RemoveWAT puis de le retirer de nouveau mais cela n'a rien changé au problème).

Merci d'avance. Cordialement.

A bientôt.
Modifié en dernier par Jango78 le dim. 31 juil. 2011 21:45, modifié 1 fois.
Raison : Merci de lire attentivement la Charte du forum avant de poster...
Avatar du membre
Jango78
Messages : 1748
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 13:02
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : IDF

Re: Retirer WAT 2.0 (KB971033)

Message par Jango78 »

Bonjour,
fab56 a écrit :... je galère monstre à retirer l'activation.
En voila une idée ???

Mais de la manière dont le problème est posé, le doute s'installe... spécialement à l'évocation de RemoveWAT :mrgreen:
breizhspotlight
Messages : 2936
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 14:50
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : France, Cesson Sévigné

Re: Retirer WAT 2.0 (KB971033)

Message par breizhspotlight »

Même en vacances je repère les coups foireux... Sujet verrouillé
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Verrouillé