Bonjour !
Quand j'essaie de démarrer ma session mon ordinateur reste bloqué sur l'écran de bienvenue.
Avant je n'arrivais pas à arrêter l'ordinateur et donc quand je voulais l'éteindre je mettait mon pc en veille prolongé.
Maintenant que j'ai résolu ce problème, c'est la session qui ne veut plus s'ouvrir.
J'ai un ASUS Eee PC 1008P.
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci.
Session ne s'ouvre plus
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Session ne s'ouvre plus
Salut
@+
Pourrais tu nous expliquer comment tu as résolu ton problème de fermeture, la solution est surement de ce côté là ...Lain a écrit : Avant je n'arrivais pas à arrêter l'ordinateur et donc quand je voulais l'éteindre je mettait mon pc en veille prolongé.
Maintenant que j'ai résolu ce problème, c'est la session qui ne veut plus s'ouvrir.
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Re: Session ne s'ouvre plus
Au démarrage, j'ai sélectionné un redémarrage que le pc conseil pour réparer un problème.
Il demande la langue qu'on souhaite utilisé, ensuite une fenêtre s'ouvre avec une barre de chargement où il est indiqué que le problème prendra plusieurs minutes à être réglé. Après une autre fenêtre s'ouvre avec plusieurs propositions, je ne sais plus comment s'appelle la proposition que j'ai choisie mais c'était la première et il y avait l'image d'un écran d'ordinateur à coté de cette proposition.
Je suis vraiment désolé que ce ne soit pas très claire mais je suis vraiment nulle en informatique donc j'ai pas fait attention sur quoi je cliqué.
Il demande la langue qu'on souhaite utilisé, ensuite une fenêtre s'ouvre avec une barre de chargement où il est indiqué que le problème prendra plusieurs minutes à être réglé. Après une autre fenêtre s'ouvre avec plusieurs propositions, je ne sais plus comment s'appelle la proposition que j'ai choisie mais c'était la première et il y avait l'image d'un écran d'ordinateur à coté de cette proposition.
Je suis vraiment désolé que ce ne soit pas très claire mais je suis vraiment nulle en informatique donc j'ai pas fait attention sur quoi je cliqué.