Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour que les eventsassociés aux touches de mon clavier soient "en Anglais" et non pas en Français. Je précise qu'il ne s'agit pas de la langue dans laquelle je frappe mais bien des events ou plutôt du nom des touches tel que le voit Windows.
Un peu plus d'explication:
J'utilise un Win7 en Français et des scripts qui me permettent d'automatiser certaines tâches.
Ces scripts émulent des appuis touches.
Certains des scripts sont déjà écrits et ils reposent sur un environnement d'exécution US et donc quand ils génèrent des appuis touche ce sont des events clavier US.
Exemple: "Num Lock" alors qu'en Français l'event s'appelle "Ver.Num"; "Home" au lieu de "Début", etc ...
Le moteur sur lequel repose l'exécution des scripts permet de lister les touches, c'est comme ça que je me suis aperçu que les touches de mon clavier portaient des noms Français et non pas US.
Comment faire pour que Windows liste mes touches clavier façon US et non pas Fr ?
Le driver clavier à changer ?
Besoin d'installer un Windows US car c'est innérent à l'OS ?
Merci de votre aide.
[Résolu] Régionalisation des touches clavier
Re: régionalisation des touches clavier
bonjour
Panneau de config, région et langue, claviers et langues, modifier les claviers .....
Attends d'autres réponses,
Perso, c'est ainsi que je modifie les changements sur le clavier et langues.
Panneau de config, région et langue, claviers et langues, modifier les claviers .....

Attends d'autres réponses,
Perso, c'est ainsi que je modifie les changements sur le clavier et langues.
Merci pour ta réponse mais c'est un changement plus en profondeur dont j'ai besoin, pas juste la disposition des touches 
++

++
Après avoir regardé de plus près, le fait de changer la langue par défaut de Français vers Anglais US solutionne mon problème.
Je n'avais pas vu que ça fonctionnait car certaines touches restent toujours en Fr quelle que soit la langue active.
Après avoir regardé de plus près je me suis aperçu que le nom des touches " de base" étaient bien passées en Anglais.
Résolu.
++
Je n'avais pas vu que ça fonctionnait car certaines touches restent toujours en Fr quelle que soit la langue active.
Après avoir regardé de plus près je me suis aperçu que le nom des touches " de base" étaient bien passées en Anglais.
Résolu.
++