PC ACER ASPIRE M3641

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
WindowsMarc
Etes vous un robot ? : Non

PC ACER ASPIRE M3641

Message par WindowsMarc »

Bonjour à tous . A tous qui avez un pc ACER ASPIRE M3641 avec un chipset à base de NVidia 630i et que vous ayez Windows 7.Si vous installez le pilote NVidia nForce 630i avec tous les composants coché (ethernet,smu,smbus,stockage,vidéo et audio) vous risquez d'avoir un bug rien qu'en insérant un DVD pour le lire...Bug de Explorer.exe...Il suffit juste de coché les cases smbus et smu c'est tous.Vous n'aurez plus de bug en mettant un DVD pour le lire ou copier le contenus...Mon pc est devenus stable sans aucun bug...J'en ai fait l'expèrience...Mon DVD est DD sont en SATA...Merci pour vos commentaires :super: :super:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Jango78

Re: PC ACER ASPIRE M3641

Message par Jango78 »

Bonjour,

On parle bien des derniers pilotes 15.56 WHQL du 2 Mai 2011 compatibles Vista/Seven... :?: :bizar:

Nouveaux drivers Nvidia nForce 15.56, 15.57 et 15.58
WindowsMarc

Message par WindowsMarc »

Je parle du dernier pilote NVidia sur le site ACER dans la section telechargement
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Jango78

Message par Jango78 »

Re,

J'en connaîs un autre qui va commencer à s'échauffer... :mrgreen:

On va la jouer autrement. La Charte a écrit:
-Exposez votre problème le plus précisément possible. Il sera mieux compris et les réponses seront ciblées et efficaces.
La même règle de conduite appliquée ici donnerait quelquechose comme:
-Décrivez les actions exécutées le plus précisément possible en indiquant les liens cliqués, ainsi que le cas échéant les nom, date, numéro de version et système d'exploitation correspondant aux fichiers téléchargés.
Après on va s'étonner qu'il y ait autant de sujets à l'abandon ou incompréhensibles sur ce site... :hein:

Ayez-donc une pensée émue pour cette brave Madame Michu confrontée aux aléas de l'informatique et qui désespère de soulager son stress face à un écran qu'elle ne comprend pas... :bizar:
Répondre