connection Webcam[résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
CAHORSLOT
Etes vous un robot ? : Non

connection Webcam[résolu]

Message par CAHORSLOT »

Bonjour à tous,
Je dispose d'une webcam logitech remplissant les deux fonctions de vidéo et de microphone.
Lorsque je connecte celle-ci sur un port USB se trouvant sur la face postérieure de mon ordinateur, la fonction microphone ne marche pas. Lorsque je la connecte sur un port USB se trouvant sur la face antérieure de mon ordinateur, elle marche parfaitement.
Lorsque elle est connectée sur la face postérieure seul le pilote Realtech digital imput est utilisé. Si elle est connectée sur la face antérieure c'est le pilote "microphone" (???) qui est en service.
Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider ?
REMARQUE:
j'ai une carte mère: gigabyte X58 a ud3r
Merci et bonne journée.
breizhspotlight

Re: connection Webcam

Message par breizhspotlight »

Salut CAHORSLOT !

Pour ton souci de branchement je ne saurais l'expliquer, mais il vaut mieux brancher une webcam en facade sur un pc fixe (et laisser les ports arrières pour un clavier et ou une souris)

Quel est ton modèle de webcams Logitech ?

http://www.logitech.com/fr-fr/support-d ... ds/webcams

Une fois que tu as repéré la tienne, télécharges et installes le logiciel qui te permettra d'en tirer pleinement partie. (débranches-la avant de lancer l'installation)

@+-
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Bonjour,
Merci pour ton aide mais....j'avais résolu mon problème. En effet, mon pilote se trouvait bien sur mon ordinateur puisque les connecteurs USB se trouvant sur la face antérieure de mon ordinateur fonctionnaient parfaitement. Il suffisait d'aller chercher ce pilote là où il se trouvait et de l'installer là où je souhaitais qu'il soit. Voici donc la solution au cas où quelqu'un serait intéressé:

-Démarrer/panneau de config/système et sécurité/système/gestionnaire de périphériques/contrôleur audio,vidéo, jeux/périphérique inconnu/mettre à jour le pilote/rechercher un pilote sur mon ordinateur/choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur/ sélectionner le pilote concerné (en général " périphérique audio USB" )/Suivant/Fermer

Et roule......

Bonne journée.
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Bonjour !

Parfait :super:

Je passe ton sujet en [résolu].
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre