Problème windows 7 / réseau public

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
UnNouveauProbleme
Etes vous un robot ? : Non

Problème windows 7 / réseau public

Message par UnNouveauProbleme »

Voilà l'histoire, n'hésitez pas à poser vos questions :
Je suis en vacance, et mon handicap m'oblige à rester à l'intérieur...Heureusement, notre chalet est doté d'un réseau public : je me connecte donc grâce à mon ipod, tout marche, la connection est plutôt bonne. Je peux me connecter à safari, à youtube...Puis je me connecte sur mon ordinateur, et choisi le système d'exploitation windows 7. Je me connecte au réseau, et ça à l'air de marcher. Je me connecte à skype, cela marche. Puis, ensuite, je lance mes 4 navigateurs aucun ne marchent. Puis je lance le jeu auquel je suis habitué, league of legends.. Il ne marche pas non plus. Par la suite je me connecte sur Linux, session sur laquelle je suis actuellement, bref,Mozilla Firefox marche... Tout me laisse donc penser que le problème vient de windows 7...Et j'aimerai vraiment me connecter sur cette session... J'ai donc vraiment besoin de votre aide :super:
Comme dit au début, je peux répondre à vos questions. mais certaines vont sans doute être technique, donnez moi aussi le chemin pour vous répondre
Merci d'avance, désolé pour les fautes d'ortographe :)
Répondre