bonjours tout le monde
voila j'ai une carte son intrégré realtek tout marche nikel mais le blême c'est que le son est faible bref j'ai acheté une carte son pas trop chère MAIS NEUVE biensur qui est extréne (Cirrus Logic CrystalClear SoundFusion Audio Accelerator]) elle marche nikel sous xp méme sanw avoire recour au driver, mais pour seven quand je met le driver on me dit qu'il est installé mais quand je suis sur sur panneaux de config je voi un triangle jaune qui veut dire qu'elle est n'est pas recconus ,j'ai chérche dautre drivers de cette carte le bléme c'est que y'a pas sous seven ou méme vista méme dans le site originale.
maintenant je sais pas si c'est un bléme de driver ou juste faut desactiver l4ancienne et activer la nouvelle,vous en dite quoi?
[Résolu] Nouvelle carte son non reconnue
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Nouvelle carte son non reconnue
Bonjour,
Effectivement ne faudrait-il pas commencer par désactiver [Disabled] dans le BIOS le Realtek intégré à la carte mère afin d'éviter d'éventuels conflits ???
Certains composants sont installés automatiquement s'ils sont détectés et reconnus par Seven... dans ce cas des pilotes compatibles sont installés direct. Autrement une recherche de mise à jour Windows Update peut parfois proposer un téléchargement adapté.
A priori la carte Cirrus Logic correspond à cette référence complète:
"Cirrus Logic CS4614/22/24 CrystalClear SoundFusion Audio Accelerator PCI" qui n'est plus supportée par le fabricant... notée End On Life Février 2004 sur le site.
On trouve via Google des pilotes pour Windows 2000/XP qui pourraient fonctionner sur Seven directement ou en mode de compatibilité.
Effectivement ne faudrait-il pas commencer par désactiver [Disabled] dans le BIOS le Realtek intégré à la carte mère afin d'éviter d'éventuels conflits ???
Certains composants sont installés automatiquement s'ils sont détectés et reconnus par Seven... dans ce cas des pilotes compatibles sont installés direct. Autrement une recherche de mise à jour Windows Update peut parfois proposer un téléchargement adapté.
A priori la carte Cirrus Logic correspond à cette référence complète:
"Cirrus Logic CS4614/22/24 CrystalClear SoundFusion Audio Accelerator PCI" qui n'est plus supportée par le fabricant... notée End On Life Février 2004 sur le site.
On trouve via Google des pilotes pour Windows 2000/XP qui pourraient fonctionner sur Seven directement ou en mode de compatibilité.
comment je peut accéder au mode compatibilité,,?
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re,
Le plus simple par un clic-droit sur le fichier exécutable du setup -> Propriétés -> onglet Compatibilité et sélectionner le système.
Le plus simple par un clic-droit sur le fichier exécutable du setup -> Propriétés -> onglet Compatibilité et sélectionner le système.
mérci fréro sa a fanctionné mérci bien