[Résolu] Réseau non identifié .
[Résolu] Réseau non identifié .
Salut à tous !
Je viens vous partager un problème assez cocasse .
Config windows 7 pro .
CM : asus p5n-sli carte réseau nvidia intégré.
Coté internet :
Freebox V5.
Je viens vous partager un problème assez cocasse .
Config windows 7 pro .
CM : asus p5n-sli carte réseau nvidia intégré.
Coté internet :
Freebox V5.
Modifié en dernier par ouistiti le ven. 15 juil. 2011 12:39, modifié 2 fois.
Re: Réseau non identifié .
Bonjour
Passe cette connexion en réseau domestique.
Donne des infos ensuite.
@+
Passe cette connexion en réseau domestique.
Donne des infos ensuite.
@+
Euh ouais et je fais comment ?
Si ça avoir avec les groupes résidentiels, lorsque je vais la manip pour passer de privé à public, ça ne le prends pas en compte =/
Si ça avoir avec les groupes résidentiels, lorsque je vais la manip pour passer de privé à public, ça ne le prends pas en compte =/
Bonjour,
Dans ton "Centre Réseau et partage", tu cliques sur l'icône "Réseau public" et tu le mets en "Réseau domestique".
Normalement ça doit marcher !
Dans ton "Centre Réseau et partage", tu cliques sur l'icône "Réseau public" et tu le mets en "Réseau domestique".
Normalement ça doit marcher !
cweber88
Je reviens vers vous la situation à un petit peu bougé, mais toujours pas de connexion . En effet j'ai réussi à passer en réseau domestique mais mon réseau est toujours non identifié .
D'après l'utilitaire windows, la fonction ipv6 n'est pas active :
A ce propos sur mon interface windows, sur les propriétés de ipv6 j'ai tout laissé en attribution automatique, ne sachant pas les valeurs à mettre .
Enfin comme d'habitude le message en carton, j'ai du faire cette manip une bonne cinquantaine de fois !
Et pour finir sur ça :
A croire que les messages d'aides sont donnés aléatoirement lol
Sinon petite aparthé, pourquoi à votre avis, à l'heure windows 7 il est de plus en plus compliqué d'avoir une connexion les ipv4 et ipv6 sont-ils réellement nécessaire lorsqu'on ne veut juste un poste avec une connexion réseau sans partage de fichiers.
Car lorsque je prends mon deuxième pc sous xp, j'ai juste à brancher le cable éthernet et j'ai immédiatement une connexion au réseau ...
En tout cas merci pour votre aide.
D'après l'utilitaire windows, la fonction ipv6 n'est pas active :
A ce propos sur mon interface windows, sur les propriétés de ipv6 j'ai tout laissé en attribution automatique, ne sachant pas les valeurs à mettre .
Enfin comme d'habitude le message en carton, j'ai du faire cette manip une bonne cinquantaine de fois !
Et pour finir sur ça :
A croire que les messages d'aides sont donnés aléatoirement lol
Sinon petite aparthé, pourquoi à votre avis, à l'heure windows 7 il est de plus en plus compliqué d'avoir une connexion les ipv4 et ipv6 sont-ils réellement nécessaire lorsqu'on ne veut juste un poste avec une connexion réseau sans partage de fichiers.
Car lorsque je prends mon deuxième pc sous xp, j'ai juste à brancher le cable éthernet et j'ai immédiatement une connexion au réseau ...
En tout cas merci pour votre aide.
Modifié en dernier par ouistiti le ven. 15 juil. 2011 12:40, modifié 1 fois.
Essaye de mettre dans dans les propriétés de "Procole Internet version 4 (TCP/IPv4)"
Obtenir une adresse IP automatiquement ainsi que le DNS.
Redémarre ton ordinateur et dis-moi quoi.
Obtenir une adresse IP automatiquement ainsi que le DNS.
Redémarre ton ordinateur et dis-moi quoi.
cweber88
Bonjour ouistiti
juste deux petites questions :
quelle est la connexion que tu veux avoir
(ethernet ou wi-fi)
as-tu procèdé comme ceci
http://forums.grenouille.com/index.php? ... &width=700 et éteint puis rallumé ta box

quelle est la connexion que tu veux avoir

as-tu procèdé comme ceci

Petit changement, à la place de "réseau non identifié" je me tape un " pas d'acces réseau"
J'ai fait auparavant plusieurs fois cette manip sans résultats . ( oublié de le signaler)
J'ai fait auparavant plusieurs fois cette manip sans résultats . ( oublié de le signaler)
Je m'explique si mal que ça pour comprendre que je suis en éthernet . ^^grimpeur a écrit :Bonjour ouistiti
quelle est la connexion que tu veux avoir(ethernet ou wi-fi)
as-tu procèdé comme cecihttp://forums.grenouille.com/index.php? ... &width=700 et éteint puis rallumé ta box
![]()
En fait grimpeur, pour la petite histoire ce pc est resté stocké dans un coins de ma chambre pendant 3 mois, travaux, poussière rien de bon pour celui-ci.
Début avril dernier, la connexion marchait parfaitement, ( en ethernet), là il y'a quelques jours avec les travaux finis je l'ai rebranché,( ethernet) et plus rien .
Edit afin de prendre de l'avance sur d'éventuelles questions matérielles : Au début j'ai pensé à un faux contact, ou un peu de jeu dans sur le chipset, j'ai tout démonté, nettoyé rien à changé.
Les diodes témoins s'allument quand il le faut, branchement/débranchement tout est syncrho j'en déduis que ça ne vient pas de mon contrôleur réseau.
Bonjour ouistiti
Es-tu allé voir chez asustek si des mises à jour plus récentes éxistaient sur le modèle de ton pc ( portable ou pc de bureau)
Quel est la série et le modèle de ton pc ainsi que l'Os (32 ou 64 bits)
lien asus si tu veux faire les recherches
http://support.asus.com.tw/download/dow ... uage=fr-fr sinon post ici les infos demandées .

Es-tu allé voir chez asustek si des mises à jour plus récentes éxistaient sur le modèle de ton pc ( portable ou pc de bureau)

Quel est la série et le modèle de ton pc ainsi que l'Os (32 ou 64 bits)

lien asus si tu veux faire les recherches