(RESOLU) Problème carte réseau sans fils ou point d'accès
Re: Problème carte réseau sans fils ou point d'accès
Peux-tu faire un screenshot de tes paramètres Wifi ? (Oublie pas de cacher le nom de ton réseau)
Parce que comme ça je sais pas t'en dire plus...
Parce que comme ça je sais pas t'en dire plus...
cweber88
Voilà, j'espère avoir pris tout ce qu'il te fallait!
merci pour ton aide
merci pour ton aide
- Fichiers joints
-
- paramètres wifi.PNG (39.36 Kio) Vu 3083 fois
Tout m'a l'air correct.
Quand il t'affiche le message d'erreur "Problème carte réseau sans fils ou point d'accès", normalement, il y a un lien dans ce message pour résoudre le problème.
Si oui, essaye toujours comme ça Windows va détecter et essayer de résoudre le problème par lui-même.
Quand il t'affiche le message d'erreur "Problème carte réseau sans fils ou point d'accès", normalement, il y a un lien dans ce message pour résoudre le problème.
Si oui, essaye toujours comme ça Windows va détecter et essayer de résoudre le problème par lui-même.
cweber88
bien en fait c'est la réponse qu'il me fait quand je demande de résoudre le problème de connexion
j'ai l'impression qu'il y a un problème de reconnaissance de l'ordi avec la livebox, mais je ne trouve pas comment régler ça, il est dit sur plusieurs "trucs" que j'ai lu sur le net, que ça peux venir de windows 7, mais le cd d'installation de la box serait compatible avec ce logiciel!
en bref, je commence à désespérer
j'ai l'impression qu'il y a un problème de reconnaissance de l'ordi avec la livebox, mais je ne trouve pas comment régler ça, il est dit sur plusieurs "trucs" que j'ai lu sur le net, que ça peux venir de windows 7, mais le cd d'installation de la box serait compatible avec ce logiciel!
en bref, je commence à désespérer
Bonjour Soph71
as-tu appuyée sur le bouton wi-fi de la livebox et débranchée celle-ci
décoche dans les paramètres wi-fi activer le filtrage MAC que tu pourras remettre par la suite .
quelquefois il faut faire la première procèdure plusieur fois .( j'ai eu le cas hier au branchement de deux pc sur ma livebox 2 )

as-tu appuyée sur le bouton wi-fi de la livebox et débranchée celle-ci

décoche dans les paramètres wi-fi activer le filtrage MAC que tu pourras remettre par la suite .
quelquefois il faut faire la première procèdure plusieur fois .( j'ai eu le cas hier au branchement de deux pc sur ma livebox 2 )

Le filtrage mac ne doit pas etre activé.
Sur l’icône "Connexion" près de l'heure, quand tu clic droit et que tu choisis "Connexion à un réseau", vois tu ta box ?
Il ne faut pas que soit ecrit, "Les paramètres ..." avec une X sur la ligne correspondant à ta box.
Dans l'admin LB voici ce que tu dois avoir:
Sur l’icône "Connexion" près de l'heure, quand tu clic droit et que tu choisis "Connexion à un réseau", vois tu ta box ?
Il ne faut pas que soit ecrit, "Les paramètres ..." avec une X sur la ligne correspondant à ta box.
Dans l'admin LB voici ce que tu dois avoir:
Config:
3 desktop
Vista, 2 XP
1 notebook en multi boot,
XP MCE, Vista H Prémium, Win 7
1 Notebook XP PRO et 1 avec W7
Livebox 2
18 Mb/s TVHD & VoIP
3 desktop
Vista, 2 XP

Livebox 2
18 Mb/s TVHD & VoIP
OUAAAHHHHHHHHHH
super, MERCI grimpeur, ça fait des heures que j'essaie tout un tas de trucs compliqués et il fallait juste désactiver le filtrage mac!!!
ça fonctionne à merveille!!
Merci à tous pour vos réponses!!

super, MERCI grimpeur, ça fait des heures que j'essaie tout un tas de trucs compliqués et il fallait juste désactiver le filtrage mac!!!

Content pour toi Sophie. 

Config:
3 desktop
Vista, 2 XP
Livebox 2
18 Mb/s TVHD & VoIP
3 desktop
Vista, 2 XP

Livebox 2
18 Mb/s TVHD & VoIP
Bonsoir Soph71
de rien , nous aussi nous en découvront tout les jours
content que ton problème soit résolu (mais marque le comme )tel et @+
bonne soirée
Soph71 a écrit :OUAAAHHHHHHHHHH![]()
ça fonctionne à merveille!!

content que ton problème soit résolu (mais marque le comme )tel et @+
bonne soirée

-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: (RESOLU) Problème carte réseau sans fils ou point d'accès
Bonjour,moij'ai un problème très bizarre
... je vais chez moi,j'allume mon ordi,je me connecte a ma box (là tout est normal !)je suis sur internet,quant tout d'un coup,je ne capte plus mon réseau...Plus un seul moyen d'aller sur internet !!! D'habitude,après un redémarrage ou deux,ça marche
mais la,j'ai fait au moins 5 redémarrages !!! AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!