Bonsoir à tous,
Je désirerai créer une image système, mais cela m'est impossible car j'obtiens le message figurant en pièce jointe; Je vous précise que mon disque C (SSD) comporte 50 Go occupés, que ma partition de 100Mo a 65 Mo occupés et que le disque dur externe devant recevoir l'image système comporte 297Go libres.
Je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider.
Merci et bonne soirée.
Partition de 100Mo réservée au Système - Echec Sauvegarde [Résolu]
Partition de 100Mo réservée au Système - Echec Sauvegarde [Résolu]
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG (21.8 Kio) Vu 842 fois
Re: Partition de 100Mo réservée au Système
RE
J'aurai dû chercher plus longuement avant de poster sur le forum car j'ai, par l'intermédiaire de Google, trouvé la solution, devinez-où ?????? sur notre site favoris. Je rappelle la solution si besoin en est. Procéder comme suit:
- booter sur le disque d'installation de Windows 7
- choisir "réparer",
- dans le menu apparaissant ensuite, choisir l'option qui permet la réparation des problèmes pour démarrer
La partition de 100 Mo sera purgée et les images système redeviendront possibles
J'aurai dû chercher plus longuement avant de poster sur le forum car j'ai, par l'intermédiaire de Google, trouvé la solution, devinez-où ?????? sur notre site favoris. Je rappelle la solution si besoin en est. Procéder comme suit:
- booter sur le disque d'installation de Windows 7
- choisir "réparer",
- dans le menu apparaissant ensuite, choisir l'option qui permet la réparation des problèmes pour démarrer
La partition de 100 Mo sera purgée et les images système redeviendront possibles