Bonjour à tous,
Comment dois-je procéder pour supprimer les cookies ?
j'ai déjà fait: options internet/historique de navigation/supprimer/coché la case "cookies", supprimer/ok
mais j'ai toujours mes cookies présents.
Merci pour votre aide.
Suppression des cookies
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Suppression des cookies
Bonjour,
Et en décochant préalablement la case Conserver les données des sites Web favoris ???
Et en décochant préalablement la case Conserver les données des sites Web favoris ???
pas de changement.
Bonsoir CAHORSLOT
pour ie8 teste ceci
http://support.microsoft.com/kb/278835/fr#howtoie8
pour ie9 teste ceci
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... Explorer-9

pour ie8 teste ceci

pour ie9 teste ceci

Le résultat est toujours le même, mais si je ne parviens pas à supprimer les cookies, je pense en avoir trouvé la raison; En effet, utilisant un SSD comme support de mon système d'exploitation et des différents logiciels que j'utilise, il est recommandé, pour avoir le maximun de rendement de ce type de support et afin d'éviter une usure prématurée suite à de trop nombreuses lectures/écritures, de stocker sur un autre support tous les fichiers temporaires ainsi que les cookies. j'ai donc stocké ces différents fichiers sur un disque externe. Ne serait-ce pas pour cette raison que je ne peux pas effacer les cookies ?
Avez-vous une suggestion ?
Merci.
Avez-vous une suggestion ?
Merci.
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Pour les utilisateurs exigeants, on trouve via Google divers outils gestionnaires de cookies afin d'aider à faire le ménage plus facilement dans les "Local Shared Objects", que ce soit les cookies standard ou les cookies Flash.
A tester...
Pour les utilisateurs exigeants, on trouve via Google divers outils gestionnaires de cookies afin d'aider à faire le ménage plus facilement dans les "Local Shared Objects", que ce soit les cookies standard ou les cookies Flash.
A tester...