Bonjours,
J'aimerais savoir si il est possible de mettre le son d'une application sur un périphérique audio et le son d'un autre sur un autre périphérique. Ceci était possible sous vista en changeant de périphérique par défaut : par example : je lançais une première application ( de la musique par example ) puis je changeais de périphérique par défaut et je lançais une seconde application ( skype ) et donc j'avais la musique sur les HP et le son de skype dans le casque, mais sous seven je n'y arrive plus : dès que je change de périphérique par défaut toutes les applications qui sont dessus changent elle aussi et donc si je veux avoir skype et de la musique c'est ou tout dans le casque ou tout sur les HP.
Je ne sais pas trop comment faire pour pouvoir faire comme quand j'étais sous vista, j'ai fais quelques recherches mais tout les sujets sur différents forums parlant de ça sont toujours restés sans réponse et donc je ne sais toujours pas si ceci est possible via une manip' différente ou via quelque chose à installer ou si c'est juste moi qui ne suis pas doué ^^ ou si c'est tout simplement impossible.
Merci d'avance
EDIT : J'ai trouvé pour skype ( je cliquais partout sans jamais voir la petite flêche :// ) mais mon problème n'est toujours pas résolu car les jeux ne sont pas reconnu comme application de communication ( ce qui est plutot normal ) du coup je peux toujours pas mettre la musique sur les HP et le jeu dans le casque.
son sur plusieurs périphérique ?
Re: son sur plusieurs périphérique ?
personne ne sait comment régler ce problème ?
Re: son sur plusieurs périphérique ?
J'ai partiellement trouvé la solution. Il faut aller dans périphérique d'enregistrement, puis activer "mixage stéréo" ( si il n'y est pas : clic droite > afficher les périphériques désactivés ), puis aller dans propriétés > écouter > cocher "écouter ce périchérique" et sélectionner le second périphérique. Normalement le son devrait sortir du périphérique par défaut et de celui sélectionné dans le mixage stéréo, mais il y a un léger décalage et surtout en écoutant quelque chose sur un périphérique je dois l'écouter sur l'autre ( je ne peux rien choisir ).
Mon problème est donc partiellement réglé : je peux maintenant avoir le son les périphériques que je veux mais je ne peux pas choisir ce que je veux écouter sur chaque périphérique.
Si vous savez comment régler cela n'hésitez pas
PS : j'ai aussi vue sur beaucoup de forums que sous vista on ne pouvait pas faire fonctionner plusieurs périphériques simultanément or moi je pouvais le faire en changeant tout simplement de périphérique par défaut et vue que c'était le PC de mon frère à l'époque je ne sais pas comment il a faire pour que se soit possible et lui ne se souvient pas d'avoir fait quoi que ce soit.
Quelqu'un a un idée là dessus ? ( qui pourait marcher sous seven biensur )
Bonne journée
Mon problème est donc partiellement réglé : je peux maintenant avoir le son les périphériques que je veux mais je ne peux pas choisir ce que je veux écouter sur chaque périphérique.
Si vous savez comment régler cela n'hésitez pas

PS : j'ai aussi vue sur beaucoup de forums que sous vista on ne pouvait pas faire fonctionner plusieurs périphériques simultanément or moi je pouvais le faire en changeant tout simplement de périphérique par défaut et vue que c'était le PC de mon frère à l'époque je ne sais pas comment il a faire pour que se soit possible et lui ne se souvient pas d'avoir fait quoi que ce soit.
Quelqu'un a un idée là dessus ? ( qui pourait marcher sous seven biensur )
Bonne journée