avant de faire l'installation de seven sur mon disque dur principal j'avais seulement 2 partitions : 1 partition avec le system de XP et l'autre STOCK qui me sert de sauvegarde
je me suis donc servi du cd de boot Live Cd Gparted pour partitionner mon disque de XP afin d'installer Seven, ce qui au final ma donné sur mon disque 0 la partition D avec XP, la partition C avec SEVEN et la partition X (STOCK) que je n'ai pas touché
le soucis c'est que cette partition semble avoir des problèmes et m'a crashé (écran bleu ou freeze) plusieurs fois mon pc lors de solicitation intensive genre rip de dvd (avec XP ou Seven)
j'ai donc voulu faire une vérification des erreurs avec les 2 cases cochés et bingo refreeze du pc
je me suis donc décidé a bouger tout ce qu'il y avait dessus sur mon hd externe afin de la supprimé mais quand je vais dans le gestionnaire des disques je ne peux ni la formater ni supprimer le volume...
je pensais la supprimer avec Live Cd Gparted mais j'ai peur que la partition système caché soit installé dessus (le gestionnaire des disques m'indique que c'est une partition "Sain (Systèm, Actif, Partition principale)"
le gestionnaire de disque n'a trouvé aucune trace de la fameuse partition système caché crée par Seven
vais-je avoir des problèmes si je la supprime avec Gparted?
merci de votre aide
ps cette partition STOCK qui me crée des problèmes n'avait pas de lettre attribué par SEVEN, elle n'apparaissait que dans XP

et soyons Appliqué et Assidu !