Perte de fichiers et fonctions diverses

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
GI-jo13
Etes vous un robot ? : Non

Perte de fichiers et fonctions diverses

Message par GI-jo13 »

Bonjour à tous,

J'ai des problèmes avec seven. Depuis 4 jours je ne peut plus accéder à certains fichiers comme restauration de windows, panneau de config et plein d'autres ce qui me limite dans l'utilisation de windows7.
en outre certains logiciels comme COD Blak OPS et d'autres ont perdu le son ! alors que je n'ai rien touché! j'ai essayé de me dépanner mais comme je ne peut plus accéder à la restauration de w7 je ne sait pas quoi faire.
c'est quoi ce problème? quelqu'un à une idée pour me dépanner ?
J'ai kapersky pure comme anti virus et celà fait 3 ans que çà tournait sans souci ! je ne vais jamais sur des sites sensibles; le seul truc ,j'ai téléchargé une Mise à niveau de mon joytick (X52 pro) et çà ma mis le bronx me suis dépanné
mais depuis c'est la M.....
je suis sous w7 64

Help, Help
merci à+
Jango78

Re: Perte de fichiers et fonctions diverses

Message par Jango78 »

Bonjour,

Peut-être qu'à ce stade un remise à neuf serait indiquée... par exemple:

Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels

ou restauration d'une image système.
GI-jo13

Re: Perte de fichiers et fonctions diverses

Message par GI-jo13 »

Merci jango,
Mais en faisant çà, le pc me répond que ma version de windows est plus récénte que la mise à niveau est la réinstall s'arrete !
un message m'indique que le pilote de mon joystick empeche le mise à niveau, sauf que en installant le pilote cà devient le bronx ( le serpent qui se mord la queue).
en tout cas merci

à+
Répondre