Problème Driver Carte Graphique
Re: Problème Driver Carte Graphique
Bonjour,
Oups ! Ça, ce n'est pas bon signe !
Ta carte graphique a un problème semble-t-il ?
Elle est toujours sous garantie ?
Elle a toujours bien fonctionné ?
@+
Oups ! Ça, ce n'est pas bon signe !
Ta carte graphique a un problème semble-t-il ?
Elle est toujours sous garantie ?
Elle a toujours bien fonctionné ?
@+
Oui c'est un nouveau portable.
Il est encore sous garantie donc pour 2 ans, donc pas de soucis pour ça.
Tu pense que ce serait ma carte graphique qui serait défectueuse alors?
Il est encore sous garantie donc pour 2 ans, donc pas de soucis pour ça.
Tu pense que ce serait ma carte graphique qui serait défectueuse alors?
Bonjour,
Tu cherches pour Vista bien sûr, car Windows 7 ne doit pas encore être répertorié.
Est-ce que la carte graphique fonctionnait avant ? C'est depuis que tu as installé Windows 7 que tu as ce problème ?
@+
Regarde sur le site du constructeur quelle est la dernière version des drivers graphiques en ligne pour ton portable et tu l'installe.Inky a écrit :Oui c'est un nouveau portable.
Tu cherches pour Vista bien sûr, car Windows 7 ne doit pas encore être répertorié.
Est-ce que la carte graphique fonctionnait avant ? C'est depuis que tu as installé Windows 7 que tu as ce problème ?
@+
Sur le site d'acer je peux télécharger la version 7.15.11.7952, celle que j'ai déjà.
Depuis le début sur Vista (que j'installe grâce à une partition cachée, ce qui lance aussi l'installation des drivers automatiquempent), le driver 7.15.11.7952 est installé et oui ça marche très bien, mais si je veux le changer ça marche pas.
Et dans le cas de Seven, que s'installe avec le cd (donc pas de drivers), c'est un driver tout pourri qui s'installe et je peux pas le changer de nouveau.
Donc quand la procédure d'Acer à lieue(quand j'installe Vista depuis la partition cachée), le driver 7.15.11.7952 s'installe, mais quand moi j'essaye d'installer n'importe quel driver vidéo, ça ne marche pas.
Depuis le début sur Vista (que j'installe grâce à une partition cachée, ce qui lance aussi l'installation des drivers automatiquempent), le driver 7.15.11.7952 est installé et oui ça marche très bien, mais si je veux le changer ça marche pas.
Et dans le cas de Seven, que s'installe avec le cd (donc pas de drivers), c'est un driver tout pourri qui s'installe et je peux pas le changer de nouveau.
Donc quand la procédure d'Acer à lieue(quand j'installe Vista depuis la partition cachée), le driver 7.15.11.7952 s'installe, mais quand moi j'essaye d'installer n'importe quel driver vidéo, ça ne marche pas.
Bonjour,
Les pilotes graphiques des PC de marque doivent souvent être ceux qui sont prévus pour la référence du PC.
Donc dans ton cas, c'est bien la version 7.15.11.7952 pour Vista que tu dois installer sur Windows 7.
Est-ce que c'est bien cette version qui est installée sur Windows 7 ?
@+
Les pilotes graphiques des PC de marque doivent souvent être ceux qui sont prévus pour la référence du PC.
Donc dans ton cas, c'est bien la version 7.15.11.7952 pour Vista que tu dois installer sur Windows 7.
Est-ce que c'est bien cette version qui est installée sur Windows 7 ?
@+
Non je ne l'ai pas trouvé, elle est trop ancienne, je vais encore chercher pour pouvoir l'installer sur Seven.
Bonsoir,
Télécharge-la depuis le support Acer, c'est le mieux.
@+
Télécharge-la depuis le support Acer, c'est le mieux.
@+
Il n'y a que la version pour Vista 32 Bits sur le site Acer, alors que j'ai besoin de celle pour 64 Bits.
Et sur le site Nvidia je ne trouve pas le driver, il est trop vieux, j'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé.
Et sur le site Nvidia je ne trouve pas le driver, il est trop vieux, j'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé.

Bonjour,
Alors il faudrait chercher sur le site Acer un PC à peu près équivalent au tien, du moins qui a la même carte graphique et pour lequel Vista 64 bits a bien été prévu.
Tu pourrais ainsi récupérer le driver 64 bits.
@+
Alors il faudrait chercher sur le site Acer un PC à peu près équivalent au tien, du moins qui a la même carte graphique et pour lequel Vista 64 bits a bien été prévu.
Tu pourrais ainsi récupérer le driver 64 bits.
@+