Groupe Résidentiel entre un portable et un fixe
-
- Etes vous un robot ? : Non
Groupe Résidentiel entre un portable et un fixe
Bonjour, je possède un pc fixe et une freebox. Aujourd'hui ayant acheté un portable, j'arrive a me connecté avec mon fixe en réseau locale. Mais après la restauration système je n'arrive plus à me connecté avec mon fixe ... le problème étant que je ne peut pas "rejoindre" le groupe résidentiel mais je ne peux qu'en créer, que ce soit sur le fixe ou sur le portable. Je vous demande donc de l'aide, si quelqu'un saurait résoudre ce problème, je vous remercie.
Re: Groupe Résidentiel entre un portable et un fixe
Bonsoir,
Le groupe résidentiel n'est prévu que pour deux pc sous 7;
Est-ce bien ton cas ?
@+
Le groupe résidentiel n'est prévu que pour deux pc sous 7;
Est-ce bien ton cas ?
@+
-
Oui, oui les deux pcs sont sous windows 7 puisqu'au dépars la connexion marchait,c'est après le formatage du pc portable que j'ai ce problème
Bonsoir,
Je pense que tu aurais intérêt à recréer le groupe complètement.
@+
Je pense que tu aurais intérêt à recréer le groupe complètement.
@+
-
Bonsoir, et bien justement si je demande de l'aide c'est parce que depuis tout à l'heure j’essaie de recréer le groupe residentiel, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les deux pcs ont leurs propres réseaux et ne créer pas un réseaux communs. Je créer un groupe sur mon pc Fixe, (j'active la "découverte de réseaux"), je vais sur mon pc portable et je n'est qu'une option : "créer un groupe résidentiel" alors que je devrais pouvoir rejoindre le groupe, alors j'éssais de me déconnecté et me reconnecté de mon réseau et faire en sorte que windows me demande le type de connexion ( du style "réseau domestique, réseaux publics" ) mais il ne me le demande plus. C'est vraiment bizarre puisque hier dès que j'ai allumé mon ordi portable, windows me proposais directe de rejoindre le réseau ...
Bonjour,
Tout se situe dans Panneau de configuration > Groupe résidentiel.
Tu peux appuyer sur F1 pour obtenir une aide une fois la page ouverte.
Désolé de ne pas t'aider davantage mais je n'ai pas recours à cette fonction, utilisant le partage "classique".
http://www.forum-seven.com/creer-un-res ... ta-xp-2256
Cela est valable pour un réseau 7/7
@+
Tout se situe dans Panneau de configuration > Groupe résidentiel.
Tu peux appuyer sur F1 pour obtenir une aide une fois la page ouverte.
Désolé de ne pas t'aider davantage mais je n'ai pas recours à cette fonction, utilisant le partage "classique".
http://www.forum-seven.com/creer-un-res ... ta-xp-2256
Cela est valable pour un réseau 7/7
@+