Curieuses dates des MàJ

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Doumvert
Etes vous un robot ? : Non

Curieuses dates des MàJ

Message par Doumvert »

Coucou :coucou:

Ce n'est pas du tout un problème et sans doute que Nardino (je crois que c'était lui déjà pour je ne sais plus quelle question mineure) qualifieras ça de "poésie selon Windows" mais il y a toujours une différence de date à propos des MàJ.
Que ce soit celles de Microsoft, de nVidia ou autres elles sont toujours datées un jour de moins dans "Programmes et fonctionnalités" ou dans l'outil de désinstallation de CCLeaner. Si j'en fais une par exemple le 15 elle s'affichera comme ayant été faite le 14 et ça m'intrigue...
:bizar:

Message écrit avec le soutien du FLB, Front de Libération de Bubulle et à l'attention de o0°<°{{{{><
:bubulle:

EDIT: Oui c'est bien Nardino, un de ces amis pour être précis, qui parle de poésie ici...
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
alain 64

Re: Curieuses dates des MàJ

Message par alain 64 »

bonsoir
heu! c'est sans doute la date Américaine = 1 jour de moins :hein: :hein:
Et vive :bubulle: :bubulle:
A plus :coucou:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est de la date d'installation dont tu parles ou la date de la MaJ ?
Si c'est la date d'installation, c'est en effet curieux.

Vive le FLB :bubulle: :bubulle: :bubulle:

Image
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Doumvert
Etes vous un robot ? : Non

Message par Doumvert »

:super: :bubulle: :super:

Je n'ai pas fait attention à propos des installations et à l'occasion d'une nouvelle je regarderai mais là j'ai vu que pour les MàJ et sans doute qu'Alain64 a raison.

C'est curieux et je me demande si c'est que chez moi ou si c'est pareil pour vous :bizar:

ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
chantal11

Message par chantal11 »

Bonsoir,
Doumvert a écrit :C'est curieux et je me demande si c'est que chez moi ou si c'est pareil pour vous
Non, pour moi, la date d'installation indiquée dans l'historique correspond bien à la date où cette mise à jour a été installée.

Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre