Bonjour,
En attendant la Conférence mondiale des Partenaires Microsoft WPC des 10-14 Juillet à Los Angeles, une présentation élargie de Windows 8 pourrait avoir lieu à la conférence développeurs PDC 2011 - rebaptisée BUILD - qui se tiendra les 13-16 Septembre à Anaheim, Californie.
La mise en ligne par Microsoft d'un site spécialement dédié à cet évènement consituerait un indice supplémentaire de ce qui se prépare.
On notera sur la page d'accueil que le prochain Windows est clairement nommé "Windows 8"... mais encore à considérer en tant que nom de code.
A l'agenda sont prévues une conférence plénière [keynote] de 2 heures, ainsi que diverses sessions thématiques dont les contenus seront communiqués ultérieurement.
Pour mémoire, Windows 7 Pre-Bêta 1 Build 6933 avait été présenté au PDC d'Octobre 2008 via une brillante démo de Julie Larson-Green assistée de Steven Sinofski.
Les participants sont repartis avec un DVD et un disque dur USB Western Digital de 160GB bien garni.
Possible que cette opération soit reconduite avec Windows 8 sous une forme ou une autre si Microsoft souhaite profiter de l'occasion.
Le développement se poursuit toujours à bon rythme, une Build 6.2.8011.0.winmain.110520-1745 ayant été dernièrement compilée.
D'autres rumeurs voudraient que la Bêta 1 soit terminée au mois d'Août et mise à disposition dans un premier temps aux abonnés MSDN/TechNet.
Une démo made by Julie de l'édition Tablet montrée ce Mercredi lors de la conférence D9 est visible ICI...
Présentation publique de Windows 8 Bêta en Septembre
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Présentation publique de Windows 8 Bêta en Septembre
Bravo Jango78 !
Toujours le mieux informé sur WindowsNext.
Les poissons vont envahir la toile les jours prochains.
Et avec cette présentation des tablettes sous 8:
topic10728.html
Je vais enfin pouvoir balancer mon iPad à la poubelle l'année prochaine.

Image IE10forW8
Toujours le mieux informé sur WindowsNext.
Les poissons vont envahir la toile les jours prochains.
Et avec cette présentation des tablettes sous 8:
topic10728.html
Je vais enfin pouvoir balancer mon iPad à la poubelle l'année prochaine.

Image IE10forW8
« Compter sur Google Chrome pour protéger votre intimité c'est comme demander à un voyeur d'installer des stores a vos fenêtres »
_____________><((((º> ºoO ? ¿ o0°<°{{{{><___________
_____________><((((º> ºoO ? ¿ o0°<°{{{{><___________
J'ai vraiment du mal à voir l’intérêt d'un nouveau windows perso... a part les fonctions tactiles qui ont l'air plus "ergonomique" plus "clair", faire de "ça" un nouvel OS, personnellement je vois juste une nouvelle pompe à fric :s ou alors les nouveautés m'échappe totalement...
-
Bonjour,
Microsoft n'oblige personne à migrer, d'ailleurs la plupart des gens attendent de changer de PC pour découvrir une nouvelle version de Windows... Certains zappent même des versions, ce n'est pas grave, un OS tous les 3 ans chez Microsoft est un cycle habituel. Il y a eu un espace de 5 ans entre XP et vista parce que Microsoft a subit des rebondissements en cours de développement, mais c'est tout.
http://www.gestion-alternative.eu/dossi ... logie.html
@+
Microsoft n'oblige personne à migrer, d'ailleurs la plupart des gens attendent de changer de PC pour découvrir une nouvelle version de Windows... Certains zappent même des versions, ce n'est pas grave, un OS tous les 3 ans chez Microsoft est un cycle habituel. Il y a eu un espace de 5 ans entre XP et vista parce que Microsoft a subit des rebondissements en cours de développement, mais c'est tout.
http://www.gestion-alternative.eu/dossi ... logie.html
@+
- Jango78
Hello,
Pour les amateurs de preview... encore une autre présentation "Windows 8 for all PCs" réalisée sur divers matériels cette fois dans le cadre du COMPUTEX 2011 de Taiwan.
On notera au passage un aperçu rapide d'Internet Explorer 10 et d'autres applis, vidéo notamment, de la tablette Qualcomm avec son switch écran Start <=> Desktop, etc...
Mike Angiulo a clairement indiqué vers la fin de son intervention que toutes les infos Hardware + Software sur Windows 8 seront données à la conférence BUILD de Septembre.
cf par ailleurs le communiqué de presse de Microsoft qui vaut donc confirmation.
Mais d'ici là on aura probablement un bon lot d'informations histoire d'affuter davantage les appétits en attendant la Bêta publique...
Pour les amateurs de preview... encore une autre présentation "Windows 8 for all PCs" réalisée sur divers matériels cette fois dans le cadre du COMPUTEX 2011 de Taiwan.
On notera au passage un aperçu rapide d'Internet Explorer 10 et d'autres applis, vidéo notamment, de la tablette Qualcomm avec son switch écran Start <=> Desktop, etc...
Mike Angiulo a clairement indiqué vers la fin de son intervention que toutes les infos Hardware + Software sur Windows 8 seront données à la conférence BUILD de Septembre.
cf par ailleurs le communiqué de presse de Microsoft qui vaut donc confirmation.
Mais d'ici là on aura probablement un bon lot d'informations histoire d'affuter davantage les appétits en attendant la Bêta publique...