Bonjour,
voila j'ai un petit soucis avec les cd d'installation de windows tous rayer :/, j'ai voulus tester l'install par clé USB mais j'ai une clé de 4 gb donc trops petit et de tout façon elle marche plus :/
donc ma seule solution c'est de faire l'install par le réseaux, mais je ne sais pas comment faire.
Voila ma config maison.
un routeur freebox, un pc fixe (PC1) sous windows 7 qui marche et une autre machine (PC2) ou je dois installer windows 7.
Sachant que le PC2 dispose d'un boot en PXE.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour installer windows 7 via le reseaux dans mon installation actuelle.
merci d'avance.
Installation WINDOWS 7 via le reseaux domestique
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Installation WINDOWS 7 via le reseaux domestique
Bonjour
Pour faire l'installation via une réseau ou n'importe quoi, il faut de toutes façons à un moment ou à un autre avoir à disposition les fichiers du DVD (c'est pas un CD
).
Donc, soit tu disposes de ces fichiers et tu peux regraver un DVD, soit tu n'en disposes pas et il n'y a pas de solution.
Pour faire l'installation via une réseau ou n'importe quoi, il faut de toutes façons à un moment ou à un autre avoir à disposition les fichiers du DVD (c'est pas un CD

Donc, soit tu disposes de ces fichiers et tu peux regraver un DVD, soit tu n'en disposes pas et il n'y a pas de solution.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci