"documents" portés disparus ?

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
McKOK2A
Etes vous un robot ? : Non

"documents" portés disparus ?

Message par McKOK2A »

Bonjour à tous , me revoili , me revoilou 8-)
Alors voila , mes documents (vidéos, photos ...) ont disparus et suite à une recherche j'ai commencé par retrouvé mes vidéos en "c" > "utilisateur" > "public" > "vidéos publiques" > "échantillons de vidéos" :?: :| :bizar:
Quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre ce qui c'est passé ? Je suis l'admin de mon ordi et c'est la première fois que je rencontre un truc comme çà ? ? ?
Comment remettre mes doc à leur place ?
Un grand merci d'avance à la communauté ... ;) 8-)
To be a Rock and not a Roll (led Zep) et chez moi on dit "Vince O More"
McKOK2A

Re: "documents" portés disparus ?

Message par McKOK2A »

Ah ! ! ! Une autre info qui a certainement son importance aussi , j'ai retrouvé mes images en "C" > "utilisateur" > "papa" > "mes images" , seul moyen d'y accéder d'ailleurs ... Toutes ou presque toutes mes images ont un "cadenas" affiché en bas à gauche ? ? ? Là encore du jamais vu , même avec mon bon vieux XP ... 8-) 8-) 8-)
McKOK2A

Message par McKOK2A »

Help ! I need somebody , Help ... la la la la (Beatles)
Quelqu'un aurait il un début de réponse ? ? ?
McKOK2A

Message par McKOK2A »

Bonsoir ... SVP sérieux , j'aimerai bien comprendre quelle mauvaise manip j'aurai bien pu faire à moins que ce ne soit un virus :?:
Je n'arrive pas a revenir à la configuration d'origine pour mes documents , y a t'il un pilote dans l'avion ??? j'ai parcouru le forum mais j'ai eu mal à la tête avant de trouver le début d'une réponse :mrgreen: :| :cry: :cry: :cry:
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir McKOK2A
ce changement n'est pas arrivé tout seul et nous ne sommes pas à la place de ton pc
rappel :arrow: topic177.html
tu n'aurais pas tenté de personnaliser ta bibliothèque par hasard :?:
:coucou:
McKOK2A

Message par McKOK2A »

Bonsoir Grimpeur , non je n'ai pas voulu la personnaliser , elle me convenait très bien comme elle était , mais mes doc ont changé de place alors est ce que sans le vouloir j'airais pu faire cette manip je dis pas non , mais quand même c'est une procédure qui doit demander un minimum de temps si j'ai fais une fausse manip ça aurait été le temps d'un simple clic et comme je l'ai dis au dessus certains de mes doc sont passé en "public" d'autres ne sont que sur le disque C et avec le petit cadenas alors j'ai quand même pas pu faire tout ça d'un simple clic ou lors d'un malheureux "glissé déposé" ...???
McKOK2A

Message par McKOK2A »

:oops: :oops: :oops: Au fait pourquoi de topic 177 ??? Si j'ai blessé quelqu'un je presente mes plus plates excuses à moins que mes propos aient été mal interprété , le mal de tête c'est pour la quantité d'informations très précieuses qui se trouvent sur le site et non pas pour autre chose , moi même étant un novice en informatique j'ai eu du mal à m'expliquer et à vous expliquer ce problème que je n'ai jamais rencontré depuis bientôt 8 ans que je tapote sur un clavier (un premier XP puis suite à son décès un SEVEN) les deux seuls ordi de ma vie .
Et ensuite ce n'ai pas la première fois que je viens faire un tour sur le forum , j'ai eu Chantal11 comme interlocutrice et n'ai jamais eu aucuns problèmes alors je comprends pas trop ce que j'ai fais de mal mais bon si tu veux être plus précis te gêne pas avec moi , d'abord encore une fois je m'en excuse et ensuite ça me permettra de ne plus recommencer la même bourde si bourde il y a eu . :oops: :oops: :oops:

Est il quand même possible de savoir quelle manip a engendré ce genre de problème histoire que je puisse essayer de faire la manip inverse afin de retrouver mes documents comme à l'origine ?
McKOK2A

Message par McKOK2A »

Bonjour à tous :coucou: 8-)
Post à supprimer svp , je sais pas comment on fait ni même si j'en ai la possibilité ...
j'ai déplacé le sujet là ou j'aurai du commencé par l'y déposer ... Désolé pour le dérangement :oops:
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour McKOK2A :)
houlala je t'arrête tout de suite ( rien contre toi mais )
McKOK2A a écrit ::oops: :oops: :oops: Au fait pourquoi de topic 177 ???
:bizar:
= Les personnes qui vous répondent sur ce forum sont toutes bénévoles. = ce n'est pas notre métier et nous répondons lorsque nous avons le temps ;) donc il faut attendre un peu :bubulle:

Merci d'éviter de leur faire subir vos états d'âme pour
McKOK2A a écrit :Help ! I need somebody , Help ... la la la la (Beatles)
Quelqu'un aurait il un début de réponse ? ? ?
car -Ne posez votre question qu'une seule fois.

et aussi -Le flood (plusieurs messages postés à la suite de l'autre sans réponse en peu de temps) vous avez la possibilité d'éditer vos messages précédents si besoin en est.
Si j'ai blessé quelqu'un
nullement il nous en faut plus (enfin je parle pour moi) :mrgreen:
Et ensuite ce n'ai pas la première fois que je viens faire un tour sur le forum , j'ai eu Chantal11 comme interlocutrice et n'ai jamais eu aucuns problèmes alors je comprends pas trop ce que j'ai fais de mal mais bon si tu veux être plus précis te gêne pas avec moi .
normal chantal11 est plus gentille et patiente :coucou:
si tu veux être plus précis
chose faite :hein:
d'abord encore une fois je m'en excuse et ensuite ça me permettra de ne plus recommencer la même bourde si bourde il y a eu . :oops: :oops: :oops:
pas de bourde extraordinaire et en ce qui me concerne je voulais juste te renvoyer vers la charte pour un petit rappel rien de grave ( juste attendre après un post pour une réponse et ne pas quémander )

voilà @+ :coucou:

nota: si un modèrateur ,trouve ce sujet déplacé ,ne pas hésiter à le supprimer (merci)

fin :jesors:
McKOK2A

Message par McKOK2A »

Bonjour Grimpeur , voilà tout est clair tout est dit ( au moins en ce qui te concerne) . Je ferai plus attention à l'avenir (surtout en ce qui te concerne) et je penserai à ta "leçon" avant de poser mes doigts sur mon clavier mais sache quand même qu'il n'y avait rien de pressant ni d'agressif (du moins en ce qui me concerne) dans mon petit délire épistolaire ...Dans mon métier on sait ce que veut dire le mot patience et on prend obligatoirement la vie du bon coté (sauf pour les aigris de nature) ... Sur ce , je te salut bien bas et accepterais volontiers un petit coup de main , même de ta part ...
8-) 8-) 8-)
Verrouillé