windows pro

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
pascalrsca
Etes vous un robot ? : Non

windows pro

Message par pascalrsca »

je recherche une solution pour installer windows 7 proffessionnel, je suis enseignant et j'ai besoin de cette version pour travailler avec un logiciel de dessin (compass de cba sofware) pourriez vous m'aider et me dire si il existe une solution moins chère que l'achat de la version pro
Ycor

Re: windows pro

Message par Ycor »

B-O-N-J-O-U-R
Chez nous, c'est comme ça que l'on commence un message.
pascalrsca a écrit :si il existe une solution moins chère que l'achat de la version pro
Parfois il y a des promotions à saisir. Il faut un peu farfouiller sur le NET. Attention aux offres e-bay ou autres trop alléchantes, plusieurs n'ont eu que leurs yeux pour pleurer au moment de la validation du logiciel.

La solution officielle la moins chère est l'achat d'une version OEM.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
BertrandB

Re: windows pro

Message par BertrandB »

Salut

S'il s'agit bien du logiciel de dessin d'escaliers, je ne vois rien qui nécessite la version pro de win 7, à moins qu'il ne s'agisse d'une version multiposte qui s’exécute dans un domaine.
Sinon, un Win 7 Home suffirait

Toutefois, en OEM, la version Pro vaut à peine 30,00 € de plus que la version Home, donc pourquoi pas ?

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Répondre