Seven E ou Seven US en fr

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
scorpio
Etes vous un robot ? : Non

Seven E ou Seven US en fr

Message par scorpio »

Salut
Moi Seven sans IE sa me branche pas, en plus IE fait tellement partie de Windows que le fait qu'il ne soit pas dedans dés le départ mais qu'il faille le rajouter après grâce à un pack ou une mise à jour, je me demande si cela n'entraineras pas des pb du genre (mauvais fonctionnement, écran bleu, freeze, etc).
Donc une idée me vient, n'est il pas possible de faire l'acquisition d'un Seven anglais est en ce servant des mise à jour prendre le pack langue fr est puis voila.
Dite moi si cela est faisable est ce que vous en pensez
BOITIER LIAN-LI PC 71 / ASUS P5KC / DUAL CORE 2 DUO E6750 / 2G DDR2 CORSAIR DOMINATOR 8500 / ATI RADEON HD 2900 PRO 512 / DUAL BOOT VISTA Ultimate / SEVEN RC 7100
Virginie d'Ip-Paï

Re: Seven E ou Seven US en fr

Message par Virginie d'Ip-Paï »

Si je te suis le jour où tu changera ie8 pour ie9 ça déstabiliserais ton OS... C'est ça :P !

Au contraire le fait que les deux soit séparé évite de faire planter le navigateur et l'OS en même temps
chose qui pouvais arriver souvent avec XP comme les deux étaient "trop" lié :roll: ...

Et perso je prèfère pouvoir installer ie7 en attendant que i8 soit plus stabe justement :jesors: ...
処女
Prenons exemple sur les Meilleurs Bosseurs Image et soyons Appliqué et Assidu !
Toujours prête pour animer des Ateliers Mangaka, et Booster la Créativité et l'Imagination !
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
scorpio a écrit :Donc une idée me vient, n'est il pas possible de faire l'acquisition d'un Seven anglais est en ce servant des mise à jour prendre le pack langue fr est puis voila.
Dite moi si cela est faisable est ce que vous en pensez
Oui, c'est tout à fait envisageable .... mais condition sine qua non : il faut que ce soit l'édition Intégrale, édition qui n'est incluse dans aucune des offres promotionnelles :D

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
scorpio

Message par scorpio »

salut
c'est pas tout à fait ça, j'ai vue sur certains forum des gens qui on voulue par divers manip enlever IE (peu importe la version) est aprés leur OS parter en vrille, donc si on le met par un patch par la suite ne serais ce pas pareil? en fait une rustine mise aprés qui de ce fais entrainerais (peut être) divers pb.
je sais pas si je me fais bien comprendre :mdr:
BOITIER LIAN-LI PC 71 / ASUS P5KC / DUAL CORE 2 DUO E6750 / 2G DDR2 CORSAIR DOMINATOR 8500 / ATI RADEON HD 2900 PRO 512 / DUAL BOOT VISTA Ultimate / SEVEN RC 7100
Virginie d'Ip-Paï

Message par Virginie d'Ip-Paï »

Franchement pour ça, ça ne vaut pas le coups de se priver d'une Windows 7 Pro E à 109€ :roll: !

C'est surtout de l'enlever qui peut déstabiliser...

Mais si ie8 n'y est pas d'origine je vois pas ce que ça peut déstabiliser :geek: ?

Surtout que si tu as peur que ça ne soit pas stable en rajoutant ie tu peut installer Firefox Chrome Opera ou tout autre chose :mrgreen: !
処女
Prenons exemple sur les Meilleurs Bosseurs Image et soyons Appliqué et Assidu !
Toujours prête pour animer des Ateliers Mangaka, et Booster la Créativité et l'Imagination !
Répondre