Bonsoir,
Mais alors tu as installé Antivir après le rapport OTL, parce qu'il n'apparaît nulle part ?
Tu as désinstallé Microsoft Security Essentials via Programmes et fonctionnalités ?
@+
[sujet de benedetto12] problème avec Win Antivirus 2011
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [sujet de benedetto12] problème avec Win Antivirus 2011
Non je n'ai pas du tout désinstallé puisque je ne savais même pas que je l'avais...
J'avais avira mais je me souviens que je l'avais désinstallé peu de temps avant car il m'empechait d'ouvrir un programme pourtant innoffensif, 4 ou 5 jours avant le problème de Windows security
J'avais avira mais je me souviens que je l'avais désinstallé peu de temps avant car il m'empechait d'ouvrir un programme pourtant innoffensif, 4 ou 5 jours avant le problème de Windows security
Bonsoir,
Est-ce que Microsoft Security Essentials apparaît dans Programmes et fonctionnalités ?
Si oui, tu cliques dessus pour le désinstaller.
@+
Est-ce que Microsoft Security Essentials apparaît dans Programmes et fonctionnalités ?
Si oui, tu cliques dessus pour le désinstaller.
@+
-
Bonsoir,
oui il apparait dans programmes et fonctionnalités et je l'ai désinstallé.
oui il apparait dans programmes et fonctionnalités et je l'ai désinstallé.
Bonjour,
Il ne faut qu'un seul antivirus actif sur le PC
Est-ce que tout va bien maintenant ?
Sois prudent sur le net, tu es conscient que tu es passé à côté de la catastrophe, là ?
@+
Parfait.benedetto12 a écrit :oui il apparait dans programmes et fonctionnalités et je l'ai désinstallé.
Il ne faut qu'un seul antivirus actif sur le PC

Est-ce que tout va bien maintenant ?
Sois prudent sur le net, tu es conscient que tu es passé à côté de la catastrophe, là ?
@+
-
Bonjour,
Oui merci
, j'ai réinstallé Avira antivirus.
Je suis passé à côté d'une catastrophe grâce à vous et je vous en remercie énormément. Mais il ne faut pas oublié que j'ai été victime d'un logiciel malveillant qui invente des virus nocifs, alors qu'il y en avait probablement aucun de dangereux. C'est mon troisième PC à ce jour et je n'ai jamais rencontré un tel problème. Je me suis renseigné sur le net et ce logiciel est honteux, car pour les personnes qui auraient un seul ordinateur à la maison, ils n'ont guère le choix que de dépenser près de 70 euros pour débloquer leur PC... Beaucoup disent dans des témoignages, que leur antivirus ne détecte strictement rien tandis que ce logiciel en détecte bizarrement entre 20 et 40... la bonne blague.
En tout cas je ne vous remercierais jamais assez pour votre aide.
je voudrais savoir si ce logiciel windows dont j'ai été victime a bien été totalement suppimé de mon ordinateur pendant les étapes que j'ai suivi pour débloquer mon PC ( la toute première chose que j'ai faite quand je suis venu pour la première fois sur ce forum).
En attendant,

encore et encore
Oui merci

Je suis passé à côté d'une catastrophe grâce à vous et je vous en remercie énormément. Mais il ne faut pas oublié que j'ai été victime d'un logiciel malveillant qui invente des virus nocifs, alors qu'il y en avait probablement aucun de dangereux. C'est mon troisième PC à ce jour et je n'ai jamais rencontré un tel problème. Je me suis renseigné sur le net et ce logiciel est honteux, car pour les personnes qui auraient un seul ordinateur à la maison, ils n'ont guère le choix que de dépenser près de 70 euros pour débloquer leur PC... Beaucoup disent dans des témoignages, que leur antivirus ne détecte strictement rien tandis que ce logiciel en détecte bizarrement entre 20 et 40... la bonne blague.
En tout cas je ne vous remercierais jamais assez pour votre aide.
je voudrais savoir si ce logiciel windows dont j'ai été victime a bien été totalement suppimé de mon ordinateur pendant les étapes que j'ai suivi pour débloquer mon PC ( la toute première chose que j'ai faite quand je suis venu pour la première fois sur ce forum).
En attendant,

encore et encore

Bonjour,
Oui, ce rogue a bien disparu de ton système, pas de souci.
Mais, non seulement il faut être prudent sur le net, mais il faut être vigilant aussi sur ce que l'on télécharge.
Alors, une règle d'or à observer :
Toujours télécharger une application sur le site de l'éditeur
Et au risque de me répéter, le P2P est un vecteur d'infections

Oui, ce rogue a bien disparu de ton système, pas de souci.
Mais, non seulement il faut être prudent sur le net, mais il faut être vigilant aussi sur ce que l'on télécharge.
Alors, une règle d'or à observer :
Toujours télécharger une application sur le site de l'éditeur
Et au risque de me répéter, le P2P est un vecteur d'infections

-
Bonjour,
Merci pour tous vos conseils.

Merci pour tous vos conseils.