Bonjour,
Après avoir déinstallé les jeux qui étaient installés avec game park sur mon pc asus, j'ai lancé une defrag, pendant cela, avast m'a indiqué qu'il était impossbile de faire les mises à jour, j'ai essayé d'activer avast mais rien à faire ce n'est pas possible, je n'arrive plus à le désinstaller non plus que puis-je faire?
Lorsque je lance mon pc, arrivé sur le bureau on me dit aussi que le fichier mom.implementation est introuvable.
Je possede un point de restaure avant la suppression de game park, puis-je le restaurer?
J'ai pu lire que le probleme vient de framework, il faut la version 2, et je pense qu'elle était liée à gamepark. La solution la plus simple ne serait pas de restaurer mon systeme?
merci
Problème avec avast et protection d'accès réseau
-
- Etes vous un robot ? : Non
Problème avec avast et protection d'accès réseau
Modifié en dernier par sherlock le dim. 8 mai 2011 22:40, modifié 1 fois.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème avec avast
Problème résolu, j'ai restauré le système et tout fonctionne, je vais juste désinstaller et réinstaller Avast, car comme il a été restauré, j'ai l'impression qu'il n'est pas détecté.
Voilà Avast est reinstallé, cela fonctionne. Par contre dans le centre de sécurité, pour ce qui est de l'antivirus, il y a écrit que la protection anti virus n'est pas surveillé, cela est normal? et la protection d'accès réseau n'est pas activée, Avast n'en possède pas?
merci
Voilà Avast est reinstallé, cela fonctionne. Par contre dans le centre de sécurité, pour ce qui est de l'antivirus, il y a écrit que la protection anti virus n'est pas surveillé, cela est normal? et la protection d'accès réseau n'est pas activée, Avast n'en possède pas?
merci