Bonjour,
j'ai voulu instaler un programe et pour l'instalé je devais changer le numero SID.
Avant de changer ce dit numero je me suis renseigné de la provenance du programe, newsid (microsoft) j'me dis qu'etant doné que c'est microsoft bah ya pas de probleme.
Grave ERREUR aujourd'hui j'ai un ecran bleu. je ne peut pas lancé en mode sans echec, ni reparatation systeme, et j'ai essayé les commandes MS-dos que j'ai pu glané sur internet pour essayé de reparé. mais rien n'y fait.
j'ai un CD d'instal de windows seven ultimate 64bits et si possible sans perte de toutes mes données perso.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.
un depressif a la derive sur un autre seven xD
help gros probleme de blue screen
Re: help gros probleme de blue screen
Bonjour,
Tu démarres sur le DVD de Windows 7 et depuis l'environnement WinRE, tu procèdes à une restauration système à une date antérieure
Windows 7 ne démarre plus - Réparer avec l'environnement WinRE - DVD d'installation
@+
Tu démarres sur le DVD de Windows 7 et depuis l'environnement WinRE, tu procèdes à une restauration système à une date antérieure
Windows 7 ne démarre plus - Réparer avec l'environnement WinRE - DVD d'installation
@+
Merci pour votre reponse rapide.
J'ai essayé, tous va bien jusqu'a la selection du point de restauration. le dernier point de restauration daet du 30/04/11 mais la case pour la selection est grisé
je ne sais pas comment faire pour degrisé cette case :/
edit: J'ai essayé un master boot record. sa a fonctioné. j'ai toujours un ecran bleu et je n'ai plus de point de restauration.... :/
J'ai essayé, tous va bien jusqu'a la selection du point de restauration. le dernier point de restauration daet du 30/04/11 mais la case pour la selection est grisé
je ne sais pas comment faire pour degrisé cette case :/
edit: J'ai essayé un master boot record. sa a fonctioné. j'ai toujours un ecran bleu et je n'ai plus de point de restauration.... :/
Bonjour,
Tu ne pouvais choisir un autre point de restauration que celui du 30/04 ?
Tu as tenté une réparation du démarrage ?
Tu disposes d'une image système ?
@+
Te voilà bien avancébefreez a écrit :edit: J'ai essayé un master boot record. sa a fonctioné. j'ai toujours un ecran bleu et je n'ai plus de point de restauration.... :/

Tu ne pouvais choisir un autre point de restauration que celui du 30/04 ?
Tu as tenté une réparation du démarrage ?
Tu disposes d'une image système ?
@+
Une bonne nouvelle
malgres l'ecran bleu j'ai réussi a recuperer toutes mes photos grace au commande MS-dos
J'ai pas d'image systeme, je n'avais que se point de restauration. Et avais tous essayé sans resultat avant de tenter les commandes MS-dos
si j'arrive a tous recuperer je reinstalerai Windows
mais je tien a te remercier c'est grace a tes infos sur les commance MS dos que j'ai pu selectioné le disque C et faire XCOPY.
Changer le numero SID sous seven. je ne le ferais plus. et a eviter si on ne connais pas les risques. merci microsoft pour le magnifique programe NEWSID -_-'
malgres l'ecran bleu j'ai réussi a recuperer toutes mes photos grace au commande MS-dos
J'ai pas d'image systeme, je n'avais que se point de restauration. Et avais tous essayé sans resultat avant de tenter les commandes MS-dos
si j'arrive a tous recuperer je reinstalerai Windows
mais je tien a te remercier c'est grace a tes infos sur les commance MS dos que j'ai pu selectioné le disque C et faire XCOPY.
Changer le numero SID sous seven. je ne le ferais plus. et a eviter si on ne connais pas les risques. merci microsoft pour le magnifique programe NEWSID -_-'
Bonjour,
Super
Oui, soit prudent après ta réinstallation
Super

Oui, soit prudent après ta réinstallation