Acces limité à un réseau wifi

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
batist4
Etes vous un robot ? : Non

Acces limité à un réseau wifi

Message par batist4 »

Bonjour, je suis nouveau, je me suis inscrit sur ce site pour resoudre mon probleme de connexion sur mon ordinayeur portable.
J'ai ordi fixe qui a internet grace a la freebox, j'ai aussi un ordinateur portable et un ipod touch, mon ipod touche se connecte sans problemes au reseau wifi (mon frere avec son ordi portable aussi) mais mon ordi se connecte parfaitement au reseau mais il y a marqué "accès limité" ce qui m'empeche de naviguer sur internet.
J'ai deja essayé des trucs comme mettre une clé wpa remettre wep, activé le mode routeur... Rien n'y fait.
Jesais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que c'est avg qui me fait planter.
Quelle solution me donnez-vous s'il vous plait? Merci d'avance!!
grimpeur

Re: Acces limité à un réseau wifi

Message par grimpeur »

Bonjour batist4
As-tu essayé les options que proposent directement Windows 7 :
Diagnostics Réseau de Windows :
Dans Démarrer -> Exécuter -> copier-coller
%SystemRoot%\diagnostics\system\Networking\DiagPackage.diagpkg
Valider par OK.

Résoudre les problèmes :
Dans Panneau de configuration -> Réseau et Internet -> Centre de réseau et partage -> Résoudre les problèmes

Mets à jour aussi les pilotes de ta carte réseau.
:coucou:
EVOTk
Etes vous un robot ? : Non

Re: Acces limité à un réseau wifi

Message par EVOTk »

Salut,

Ton probleme est t'il regler ?

Si non, a tu essayer en desactivant AVG si tu pense qu'il en n'est la cause ?

Et sur la page de configuration de Free, la plage d'IP qui tu accorde et'elle sufisante pour que tous tes appareils puissent etre connecté ?
( Free > Mon Compte > Internet > Configurer mon routeur FreeBox )

Tous d'abord le service "Routeur" doit etre activé, mais puisque tu arrive a connecté d'autre pc c'est qu'il les !
Ensuite "DHCP activé" doit être coché et la il va faloir metre une plage d'IP par exemple 192.168.0.1 a 192.168.0.7 ( je donne exemple sur ma config mais tu peut metre se que tu veut )
La vu que je vais de 1 a 7 je dispose de 7 ip qui peuvent être attribué donc je ne pourrait pas disposé d'internet sur plus de 7 ordinateurs ! Si jessaye de conecter un 8eme ordinateur celui la n'aura pas d'adresse Ip et ne pourra donc pas se connecter au reseau.

Je pense que ton probleme peut venir d'ici, en tout cas je te conseil d'y jeter un oeil ;)
EVOTk - A votre service !

Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II
8Go ( 4x2Go Dual Channel ), DDRIII 1333Mhz
Répondre