Je suis nouveau sur le forum , et si je viens c'est pas par hasard , d'habitude je cherche à me démerder tout seul avant d'aller demander:
J'ai un petit problème.
J'allai lire une vidéo daillymotion , mon affichage(écran) fais un bruit de changement de résolution cadrage et d'un coup PAF! L’écran bleu tout pas beau qui fait peur.
A problem blabla windows shut down for prevent damage on your computer. (Han!! damage le mot vilain!)
Vérifiez qu'aucun harware blabla (l'anglais c'est pas mon fort mais là y a rien désintéressant)
Attempt to reset the display driver and recover from timeout failled
.....
Stop 0xOOOOO116
Je peux mettre la photo si besoin de + d'infos
Config neuve :I5 2500k + 6950 2Gb + 4gb de ram. donc tout compatible marche bien de ce coté.
Je pense savoir d'où ça vient ... mon écran est un vieux LCD 32" hd ready sous marque (Phocus) dalle Beko . Recupéré (alors on crache pas dessus

Mes drivers sont officiel , carte mere et carte graphique (CD fournis avec) sauf un pilot pour faire marcher les manettes ps3 est pas officiel mais ça c'est surement pas la cause. Pas de virus .... Vous en pensez quoi ? merci . vous devez vous y connaitre ici ^^.
Cela me l'a fait avec un win XP et là avec Seven 32bit donc le pc viens pas de fichiers manquants ou abimés...