problème dumping

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
elfenoir
Etes vous un robot ? : Non

Re: problème dumping

Message par elfenoir »

:super: merci à celui ou celle qui a déplacé mon sujet au bon endroit! ;)
a noter que le dumping c'est produit la dernière fois que j'ai utilisé mon convertisseur xillisoft avec les 4 cœurs travaillant a 100%
J'ai fait en sorte d'en utiliser moins, et pour le moment, pas de souci....
tout mes pilotes sont à jour, également mais le prob ne semble pas venir de là...
y aurais t il un outil susceptible de m'aider à y voir plus clair ?
merçi d'avance,
a+++++++++++++++++++++
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

re,

whocrashed peut être ?

http://www.resplendence.com/whocrashed

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
elfenoir

Message par elfenoir »

euh... c'est un share, et puis... en anglais, en plus :(
suis un quiche, en anglais!
une autre idée ?
merçi @+
breizhspotlight

Salut !

c'est un freeware. rien de très compliqué, tu télécharges le programme ici : http://www.resplendence.com/download/wh ... dSetup.exe, tu l'installes tu le lances, tu cliques sur analyse.

Edit : le tuto de chantal est plus parlant !
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Une aide en images pour l'utilisation de Whocrashed :
Whocrashed, outil d’analyse des écrans bleus

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
elfenoir

Message par elfenoir »

a un endroit, y avait marqué BUY donc, j'ai cru que c'était un share (une quiche, j'vous dit!)
je l'installe (merci pour le tuto, Chantal) et je poste les resultats,
@+ :super:
elfenoir

Message par elfenoir »

ok, voici ce que le logiciel me dit :

System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

computer name: ELFENOIR-PC
windows version: Windows 7 , 6.1, build: 7600
windows dir: C:\Windows
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 3211845632 total
VM: 2147352576, free: 1971941376

--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

No valid crash dumps have been found on your computer

Conclusion

Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. It may be that there are problems which prevent crash dumps from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.

In case your computer does experience sudden reboots it is likely these are caused by malfunctioning hardware, power failure or a thermal issue. To troubleshoot a thermal issue, check the temperature using your BIOS setup program, check for dust in CPU and motherboard fans and if your computer is portable make sure it's located on a hard surface. Otherwise it's suggested you contact the support department of the manufacturer of your system or test your system with a memory test utility for further investigation.

Check out the following articles for more information: Troubleshooting sudden resets and shut downs.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

trad, please, parceque là, moi..... :hein:
breizhspotlight

re,

hé bien, tu n'as rien.... :bizar: (selon le rapport, ce qui ne veut pas dire que tu n'as rien)
Image
Image
elfenoir

Message par elfenoir »

dans ce cas là....
d'ou à bien pu sortir ce dumping physical memory à la c..?

j'ai utilisé mon convertisseur a donf et ça m'a collé un ecran de dump (les 4 coeurs de mon processeur bossaient à pleine bourre) et j'ai du eteindre et rallumer le pc pour repartir!!!!
depuis, aucune modif, j'ai simplement reduit la charge au niveau des coeurs (il tournent a 60% pour le convertisseur).
................surchauffe ?............................................
breizhspotlight

Re,

probablement, nettoies-tu de temps à autres les grilles d'aération de ton pc avec une bombe à air ?

@+
Image
Image
Répondre