A l'utilisation quotidienne, tu auras du mal a voir la différence. Le E6750 est un très bon processeur. Le FSB est identique , les 2 Mo de cache supplémentaire seront transparents sauf sur de rares applications (4 Mo c'est déjà bien!) et le reste de ton PC n'évoluant pas ...
La principale différence est dans la finesse de gravure, donc dans la consommation électrique et le dégagement thermique. Si ton E6750 ne surchauffe pas, peu de choses motivent le changement.
Bon, maintenant, ce n'est que mon avis ...
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Le conseil de Bertrand est le conseil de la sagesse et de la raison (petit scarabée) mais moi des qu'il est question de mettre mes doigts dans le hardware
je ne peux pas résister même si ça n'amène pas un gros plus C'est plus fort que moi donc faut pas m'écouter.
Écoute Bertrand et fais comme si je n'avais rien dit
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
J'ai donné un avis raisonné, ce qui ne veut pas dire que dans la même situation je ne le ferais pas
Moi aussi j'ai du mal a résister aux sirènes du hardware ...
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.