Connexion Bureau à Distance

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
Snow
Etes vous un robot ? : Non

Connexion Bureau à Distance

Message par Snow »

Bonjour,

je rencontre un problème pour me connecter à mon PC à l'aide de la Connexion Bureau à Distance de Windows.
Je décris un peu le truc :
- J'ai un ordinateur fixe sur Windows 7 et un portable sur Windows 7 aussi.
- J'ai activé la connexion à distance sur les deux.
- Les deux disposent de sessions avec un mot de passe.
- J'ai aussi paramétré dans l'interface de ma neufbox l'ouverture du port 3389.

Et ça ne marche toujours pas. D'où peut venir le problème ?
(J'ai aussi désactivé mon antivirus/pare-feu le temps de me connecter pour voir, et cela ne marchait toujours pas, on me dit que c'est un problème parmi les trois suivants : ordinateur éteint, non connecté ou connexion à distance désactivée, alors que ces trois choses sont censées être réglées.)

Merci d'avance.

EDIT : je viens de voir qu'apparemment on ne eput pas se connecter à un ordinateur sous Windows 7 Home Premium ??? C'est moi ou c'est complètement nul... ?
EDIT2 : Que pensez-vous de cela : http://blog.lahaut.info/2011/01/activer ... e-premium/ ?
txuku

Re: Connexion Bureau à Distance

Message par txuku »

Bonjour Snow

On peut utiliser le bureau a distance sous Win 7 avec des logiciels - .logmein teamviewer ..... - mais pas par l'intermédiaire de Win 7 Premium lui meme.

Le patch ( ou bien le crack ? ) - concernant termsrv.dll - semble fonctionner mais je ne suis pas sur que cela reste dans la légalité ????
Snow

Message par Snow »

Merci bien pour la réponse.
Je ne suis pas spécialement tenté par le fait d'installer un logiciel en sus, si Windows permet à la base de le faire le plus simplement du monde, j'estime comme étant le mieux d'avoir accès à cette fonctionnalité.

Payer 180€ euros (MAJ Home Premium -> Pro) pour cette fonctionnalité ne me tente pas tellement non plus, donc je pense utiliser le patch décrit précédemment.
Je voulais en fait simplement m'assurer que celui-ci fonctionne réellement, qu'il ne contient pas de virus ou ne détériore pas le bon fonctionnement de l'ordinateur, par exemple.

Merci encore pour la réponse !
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
Quelle est la différence entre installer un patch (douteux ?) et un programme (sûr!) ?
Je ne vois pas , non.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre