Bonjour,
je souhaite me séparer de mon ordinateur et proposer au suivant une marche à suivre pour changer le nom d'utilisateur,et suivi le tutoriel:
http://bit.ly/fbIdFg
J'ai changé "michel" en" utilisateur" , et dans la base de registre,, et via le panneau de configuration, mais dans users "utilisateur" n'apparait pas et je retrouve "michel" avec un cadenas impossible à faire sauter même en partageant.
Par ailleurs j'ai les mêmes difficultés que plansberg en allant dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Système -> Paramètres système avancés (volet de gauche)
Profil des Utilisateurs -> Paramètres :pas moyen de supprimer" michel".
Est-ce qu'en intervenant dans cette clé:
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\<SID du compte concerné>\ProfileImagePath
et comment, cela pourrait résoudre le problème sans tout détruire?
En annulant la modification indiquée au début (changer" michel " en "utilisateur"dans le registre et dans le panneau de configuration) et en utilisant ce tuto:
http://bit.ly/fVgCAd
est-ce qu'il serait possible de faire disparaître ce "michel"?
Merci de m'éclairer car je n'ai pas envie de faire n'importe quoi avec la base de registre!
Supprimer complètement un utilisateur[résolu]
Re: Supprimer complètement un utilisateur
Bonjour,
Si je pis me permettre, dans le cas d'une vente ou cession d'un ordinateur, le plus efficace est de remettre celui-ci en configuration d'usine.
Ce qui résoudrait ton problème.
@+
Si je pis me permettre, dans le cas d'une vente ou cession d'un ordinateur, le plus efficace est de remettre celui-ci en configuration d'usine.
Ce qui résoudrait ton problème.
@+
C'est effectivement la meilleure solution.
Je n'ai malheureusement pas de CD installation (portable Samsung R540),seulement une partition "recovery".
J'ai bien créé un DVD de réparation système ,mais je ne vois pour l'instant comment revenir avec l'une ou l'autre de ces
possibilités à la configuration d'origine.
Peut-être avec la partition recovery ,mais je risque de tomber sur une simple restauration .
Je n'ai malheureusement pas de CD installation (portable Samsung R540),seulement une partition "recovery".
J'ai bien créé un DVD de réparation système ,mais je ne vois pour l'instant comment revenir avec l'une ou l'autre de ces
possibilités à la configuration d'origine.
Peut-être avec la partition recovery ,mais je risque de tomber sur une simple restauration .

Après vérification,il y a bien une option restauration complète à l'état initial ou de sauvegarde de l'ordinateur qui est proposée.
Cela règlera le problème (j'espère).
Solution simple! merci
Cela règlera le problème (j'espère).
Solution simple! merci