Chrome[résolu]

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
Prego
Etes vous un robot ? : Non

Chrome[résolu]

Message par Prego »

Bonjour,
Chacun fait son choix en ce qui concerne un navigateur et chacun a ses raisons pour son choix. Je ne cherche donc pas à vanter les mérites d'un navigateur en particulier et je dis cela pour éviter les commentaires genre "tu ferais mieux d'installer firefox ou opéra ... "
Le navigateur qui me convient c'est Google chrome. Mais voilà, depuis la version 10 j'ai des problèmes ou apparemment pas mal de gens ont des problèmes. A chaque démérrage et redémarrage lorsque j'ouvre chrome, il y a un message d'erreur. "Google chrome ne s'est pas fermé automatiquement ..." et il faut cliquer le bouton rétablir pour se retrouver sur le dernier site visité.
Evidemment j'ai fait des recherches sur ce bug. Différentes solutions sont proposées:
Faire f5 à l'ouverture > plutôt contraignant à chaque ouverture de chrome
Désactiver le processus et relancer > même chose.
Faire un nettoyage du navigateur > Le bug revient assez vite et on perd à chaque fois tous les réglages, extensions et j'en passe.
Supprimer les fichiers commençant par history dans le répertoire Google chrome qui réapparaitront ensuite > même problème le bug revient très vite.
Alors voilà, si quelqu'un a la soluce, la vrai, celle qui marche je le remercie par avance.
Modifié en dernier par breizhspotlight le mer. 27 avr. 2011 17:53, modifié 1 fois.
Raison : sujet indiqué comme résolu
Jcl59

Re: Chrome

Message par Jcl59 »

Hello,

j'utilise la version 12.0.733 bêta... et je n'ai aucun problème...

@ ++ !
Prego

Message par Prego »

Merci Jcl

Mais j'avais installé cette version 12 bêta histoire de voir si cela pouvait résoudre le problême.

@+
BertrandB

Message par BertrandB »

Salut

10.0.648.205 (dernière version stable) et aucun problème non plus
J'installe Chrome sur chaque PC que je vends et je n'ai jamais rencontré ce problème.
Peut être qu'un petit nettoyage du PC, des fois qu'une vilaine bête ne se soit installée ...

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour Prego
peut-être dans ce fil de discussion http://www.google.com/support/forum/p/c ... 5eaf&hl=fr mais je crois que tu as déjà tenté quelquechose comme sur ce lien :roll:
:coucou:
Prego

Message par Prego »

Bonjour,

Oui tout à fait, celui là et d'autres. Je crois que je vais me résigner à désinstaller chrome et supprimer les clés dans le registre 1 à 1 pour réinstaller ensuite. Je vous tiens au courant.
Prego

Message par Prego »

Bonjour
C'est long et il y avait peut-être un autre méthode mais maintenant ça marche.
Merci à tous.
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour Prego ;)
content pour toi mais tu aurais pu préciser rapidement ta méthode pour les autres personnes du forum et en profiter pour marquer en résolu .
:coucou:
breizhspotlight

Re: Chrome[résolu]

Message par breizhspotlight »

Bonsoir,

au lieu de te casser la tête à manipuler le registre, (méthode à risque qui plus est) tu aurais pu utiliser Revo Uninstaller qui l'aurait fait à ta place. ;)

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre