L'actualité est décidément riche en ce moment dans le secteur des cartes sons. Il faut dire que l'arrivée prochaine de Windows 7 n'y est pas étrangère car elle oblige tous les fabricants à mettre à jour leurs drivers pour ce système même si les changements par rapport à Vista sont assez minimes au niveau de l'architecture audio.
Ainsi, après les Sound Blaster X-Fi, les Sound Blaster X-Fi Notebook, les Sound Blaster Audigy LS/SE/Value/Live! 24-bit, les Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio PCI et les Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Notebook/PCI Express, c'est au tour des cartes sons de la série Sound Blaster Audigy de bénéficier de drivers compatibles avec Windows 7 alors même que Creative laissait planer le doute sur la disponibilité de tels drivers.
salut chantal bien ca
mais ma carte son marche bien pas besoins de la mettre a jours
ces windows update lui meme qui la mis a jours
elle est peut etre mal installer
car moi ces marquer
creative sb audigy 4 (wdm)
mais version
6.01.1241
du 12/12/2006
editeur
microsoft windows hardware compatibility plublisher
ces quoi la difference avec les drivers que tu parle?
j'ai pas trop envie d'installer les drivers la
si non je pourais cree un bug ecran bleu encore la ou y en a pas
je crois que juste j'ai pâs les hp en 5.1
je les est en stereo 2 ou 4
Je passe l'info surtout pour ceux qui auraient un souci avec leur carte son sous Windows 7.
Si tu n'as pas de problème de son, tu peux tranquillement attendre que ce soit Windows Update qui te la propose en mise à jour.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci