Bonjour,
Depuis peu, lorsque je clic droit sur un fichier .jpg, en haut du menu contextuel je n'ai plus "ouvrir" mais "modifier".
Il faudrait que je définisse "ouvrir" comme action par défaut de cet extention, mais je ne sait pas comment faire avec seven.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
[resolu] Action par défaut
Re: Action par défaut
Bonsoir
Un double clic n'ouvre pas ta photo avec ton logiciel choisi ?
Pourquoi passer par le clic droit.
Chez moi non plus je n'ai pas Ouvrir.
@+
Un double clic n'ouvre pas ta photo avec ton logiciel choisi ?
Pourquoi passer par le clic droit.
Chez moi non plus je n'ai pas Ouvrir.
@+
Si je double clic sur l'icone c'est le logiciel de modification qui s'ouvre, en l'occurrence MS Paint, mais pas mon logiciel par défaut : ACDSee.
Avant dans le menu contextuel j’avais : "Ouvrir" en haut et en dessous : "modifier"
Avant dans le menu contextuel j’avais : "Ouvrir" en haut et en dessous : "modifier"
J'ai finalement réussit à résoudre mon problème. Ca fait poutant plusieurs jours que je cherchais.
En ouvrant les propriétés du fichier il n'y avait pas de programme par défaut pour l'ouvrir j'ai donc choisi ACDSee puis OK.
Ceci je l'avais déjà fait plusieurs fois,et lorsque j'ouvrais le fichier, ACDSee me disait qu'il n'était pas le programme par défaut etc., et j'avait une petite case à cocher: "Vérifier qu'ACDSee est bien mon programme par défaut..." Cette fois ci j'ai décoché la case et maintenant ça fonctionne.
BIZARD!!!
En espèrant que ça pourra servir à d'autres.
En ouvrant les propriétés du fichier il n'y avait pas de programme par défaut pour l'ouvrir j'ai donc choisi ACDSee puis OK.
Ceci je l'avais déjà fait plusieurs fois,et lorsque j'ouvrais le fichier, ACDSee me disait qu'il n'était pas le programme par défaut etc., et j'avait une petite case à cocher: "Vérifier qu'ACDSee est bien mon programme par défaut..." Cette fois ci j'ai décoché la case et maintenant ça fonctionne.
BIZARD!!!
En espèrant que ça pourra servir à d'autres.